Je viens de tomber sur le pire looseur de l’histoire des rencontres Internet

Je vous parlais des énergumènes qui foisonnent sur les sites de rencontre. Malgré tout, l’un d’entre eux semblant plutot sympa j’ai accepté son rdv.
Ce rdv a eu lieu ce soir à 21h30. Il est 22h49 et je suis rentrée depuis déjà 20mn (je vous laisser compter le temps du rdv).

J’ai donc rejoint le jeune homme au métro. Il me propose d’aller prendre un verre ce que j’accepte. Il ne me plait pas vraiment mais il a l’air sympa. J’avoue également que j’avais plus envie de rester à la maison à regarder mon chéri The Mentalist plutot que d’aller à ce rdv mais j’ai été raisonnée par un ami qui m’a dit que j’étais ridicule (pppfffff).

https://i0.wp.com/images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/72/26/60/19157974.jpg

J’annonce au jeune homme que j’étais un peu fatiguée, ok pour prendre un verre mais pas trop tard. Il a vaguement proposé d’aller chez lui mais j’ai refusé.

Dans mon quartier tout ferme très tot. Pour trouver un bar sympa il faut descendre sur le Vieux Port soit à l’immense distance de 1,2 km (merci Google Maps pour cette information).

Il n’avait pas envie de marcher et me proposait d’aller au bar en bas de chez moi. Euuuh ce bar je passe devant tous les jours et le soir quand je sors. C’est un truc peu fréquentable alors j’ai refusé. J’avoue qu’il a successivement proposé 3 bars miteux que j’ai tous refusés. Il n’y avait que des bonhommes dedans dans une ambiance un peu glauque. Je lui ai proposé de marcher vers le Vieux Port pour trouver un bar plus sympa (donc 1,2 km à marcher). Il est fatigué…
Au bout que 400m je lui propose de couper la poire en deux et d’aller au Mc Do. Il me dit « ok mais attend je vais chercher des clopes » (dans un bar situé à 10 mètres).

Ben figurez vous que je l’attends toujours. Au bout de looongues minutes (8 ? 10 ?) à attendre dans le froid j’en ai eu un peu assez. Je me suis avancée vers le McDo en me disant qu’il m’appelerait s’il se décidait à me rejoindre.

J’ai eu le temps de faire la queue au Mc Do derrière des gens trop chelou :

  • un type qui ne savait pas ce qu’il voulait et semblait aviné
  • un autre type un peu dérangé qui invectivait l’un des employés (Hey le chintok)
  • une vieille  femme très bavarde et dispersée
  • une autre je pense complètement saoule

Le tout complété par 2 jeunes filles étrangères dont l’une super lookée à qui j’ai failli proposé une photo pour un genre de Street Style façon Mc Do.

J’ai échangé quelques sourires avec l’employée qui m’a servi et je lui ai demandé si c’était toujours comme ça. Elle m’a répondu que non mais je ne l’ai pas crue.

Donc j’ai eu tout ce temps sans nouvelles de Mr Looser. Finalement au moment de repartir je reçois un sms qui dit : « dommage que tu aies fait des manières que je n’ai pas apprécié. sinon je t’aurais bien croquée ».

Voila, Monsieur a pris la mouche parce que je n’ai pas voulu aller chez et que j’ai préféré aller au Mc Do plutot que dans les bars miteux du quartier.

Et je lui ai fait marcher l’immense distance de 400m dans le froid alors qu’il avait un jean et moi une robe sans collants (j’en ai plus j’irais en chercher demain).

Je suis célibataire depuis 4,5 ou 6 ans je ne sais même plus. Je n’ai pas fait de rencontre depuis 2 ou 3 ans. Ben j’vais continuer à être sauvage hein^^

Note postée le 27.01.2010 sur mon ancien blog

Pourquoi je la remets au gout du jour ? L’hurluberlu en question m’a relancée cet été. Et il vient de le refaire. Y’en a qui doutent de rien !

10 réflexions sur “Je viens de tomber sur le pire looseur de l’histoire des rencontres Internet

  1. Ma pauvre !
    euh … je crois que tu n’as rien perdu avec un tocquard pareil !
    rencard tard dans un bar miteux, OK on ne croit plus au prince charmant mais y a des limites !

  2. J’aimais déjà ce post sur ton ancien blog, le fait que tu le remette ici ne fait que me donner de plus en plus envie de revenir te voir jour, après jour!

    Tu nous manques sur Pairs Chacha, reviens vite!

    • ahahah je ne connaissais pas ce merveilleux site ! je vais m’empresser de le dévorer.
      tu peux utiliser mon témoignage il est d’utilité publique ^^

      des bisous !

Et toi t'en penses quoi ?

