Les tchats de rencontres

Vous le savez je me suis exilée à Marseille sans y connaitre grand monde.
Pour me tisser un nouveau réseau je compte notamment sur :

  • mon sourire légendaire (quoi ma gueule ? t’aimes pas ma gueule ???)
  • Internet

Je vous ai déjà parlé d’On Va Sortir, site qui porte bien son nom et propose de nombreuses sorties en tout genre (theatre, ciné, boite, resto…).
J’y ai fait plusieurs rencontres fort sympathiques et cela m’aide à me bouger.
D’ailleurs ce soir je vais voir un concert autour de Georges Brassens (enfin autour de son oeuvre, car il est six pieds sous terre).

Normalement après je vais au Café Julien pour un battle de Dj’s de Radio Nova.

En plus d’OVS et de ma bonne humeur dans la rue, je me suis inscrite sur des tchats. Ce sont des chats à vocation de rencontres et en voyant les pubs qui s’affichent je me dis même que ce sont des rencontres explicites (oui parce qu’une pub avec des nichons à l’air hein…).

Me voici donc membre de Tchatche.com et Badoo.com. Mon profil sur chacun des 2 sites précise que je suis néo marseillaise et que je cherche des contacts pour sortir mais ni un petit ami ni un plan Q.
Bien entendu l’information mets du temps à arriver au cerveau de certains bonhommes et comme souvent sur les tchats les messages sont d’un haut niveau. Je ne résiste pas à l’idée d’en partager quelques uns avec vous.

« je suis Michel , j’habite nantes ,je viens de lire ta fiche qui m’intéresse beaucoup et que j’ai choisis parmi des dizaines de fiches disponibles sur ce site. Je suis assistant technique dans le maritime, je vis seul, célibataire sans enfants j’aime la musique les ballades nocturnes les resto et… et…. Et…. alors si tu… te décide, je suis la disponible. Tu sais ça serai un plaisir pour moi de sympathisé avec toi .je suis effectivement à la recherche de ma moitié si tu pense être cette moitié là alors pose des actes fort pour cela se concrétise.
Passe une douce et agréable journée et surtout j’attends une réponse franche de ta part »

Bon on attaque fort… qu’est ce que vous voulez que je réponde à un type qui me dit qu’il m’a sélectionnée sur profil parmi des dizaines d’autres fiches. Merci peut être ??? En plus Mossieur se contente d’être dispo et attend que je « pose des actes forts ». No comment !

« Salut et bienvenue sur ce site ! »

>> Merci mais je ne suis pas nouvelle

« Ben si je connais tous les profils de femmes dans la région et je ne t’ai jamais vue »

>> Tu devrais éviter de dire ça à une femme avec qui tu as envie de faire connaissance

« … »

 

« salut, dommage pour le plan cul, car tu es hyper sexy »

Sans commentaires

« hhmm kikou bb »

Sans commentaires également mais sachez que ceci venait d’un type de 55 ans

« retourne là haut gros boudin »

enfin un peu d’originalité !

pseudo : le clando

description : une vraie bete masculine

son message : « je peux t’héberger sur marseille »

Sans commentaires

« dommage que je n’ai pas une vingtaine d’année en moins, j’aurais essayé de vous séduire… je n’ai jamais connu de femme de couleur… mais on ne peut pas rajeunir, hélas… »

Passons sur le coté Nigress Lover qui s’ignore, c’est un message meugnon

« tu es d’ou ? »

des antilles.

« ah j’ai une amie antillaise à paris, très gentille. »

ok…

« UN PLAN K PÖUR TE FAIRE UN PEU DE SOU DE COTE? »
Là encore ça se passe de commentaires

« retourne a paris alors ns on veut ta chatte »

Miaou

Pseudo :Ramazzotti

« cc toi je prefere le role de l’aman »

Si c’est Eros je veux bien faire une exception

 

Alors celui là c’est un collector

« tu es comment physiquement ? »

> petite grosse et noire

« stp sois sérieuse »

ahhhhh des barreeeeeeeeees^^ xxptdrrr

« Je ne cherche pas à me marier mais une relation suivie dans le respect de chacun … Suis quelqu’un de simple, sociable et sincère qui aime les bons plaisirs de la vie et qui a beaucoup a partager ….. la vie est trop courte pour se prendre la tête. Croquons la vie à pleine dent, elle a de belles choses à nous propose…r, il suffit d’ouvrir les yeux ! Je suis militaire- légionnaire , nationalité russe. Mon n. de tel. XXXXX. (APPELLEZ MOI AVANT 18H00, APRE JE SUIS OCCUPE!!!!) Je cherche les amitié , + si affinité.

Merci et a bientôt !! »

Sans commentaires

Et tout ceci n’est qu’une sélection. Pourquoi tu continues à y aller alors ChaCha ?

Ben y’en a aussi des sympas hein, faut pas pousser !

 

Article publié le 23 janvier 2010 sur mon ancien blog

3 réflexions sur “Les tchats de rencontres

  1. Pingback: Je viens de tomber sur le pire looseur de l’histoire des rencontres Internet « Rien Sur ChaCha

Et toi t'en penses quoi ?

