Casting Ma Grande Taille suite… et bientot fin

Je vous en parlais il y a peu. La seconde étape a eu lieu le 20 novembre et les 3 finalistes sont désormais connues.

Une de mes chouchoutes en fait partie et j’invite à voter pour elle afin qu’elle aille défiler à Las Vegas.

Il s’agit de Christiane. Pourquoi elle ? Parce que c’est une grande taille comme j’aimerai en voir plus souvent. Parce que je la trouve naturellement élégante.

Les autres finalistes sont Daphné et Anne-Sophie

 

Félicitations à elles ainsi qu’à l’ensemble des candidates.

Chapeau également à l’équipe de Ma Grande Taille pour la tenue de cet évènement.

 

J’aurais aimé vous diffuser des vidéos d’elles en train de défiler, puisque qu’après tout c’est là dessus que l’on devrait les choisir, mais il n’y en a pas de vraiment exploitable. J’ai lu que MGT en diffusera bientôt auquel cas je mettrai ce billet à jour.

Et toi t'en penses quoi ?

