Nayenka, les Secrets de Loly, Afrowork

Actu Afro un brin chargée🙂

#####

 

Nous apprenons tout d’abord l’ouverture prochaine à Paris d’un centre de beauté dédié à la peau noire et n’utilisant que des produits naturels. Y seront proposés des soins, un bar à ongles et un autre de maquillage. Tenez moi au courant si vous y allez ça m’intéresse. Une boutique en ligne sera également ouverte.

Longue vie à Nayenka !

9 rue de Turbigo
75001 Paris

 

#####

 

Encore une ouverture, les Secrets de Loly passe du net à la boutique. Des produits naturels et équitables pour le corps et les cheveux. Je ne les ai pas encore testés mais cela ne saurait tarder, je n’ai eu que d’excellents échos.  La boutique lance aussi une gamme de kits capillaires adaptés aux néophytes comme aux habituées des soins cheveux au naturel.

les Secrets de Loly
56, Rue Coriolis
75012 Paris

Même que je crois que la Manouchka veut y faire une descente groupée samedi.

#####

 

Enfin, le dernier AfroWork de l’année se tiendra le jeudi 9 décembre. J’ai cru lire qu’aujourd’hui est le dernier délai pour s’inscrire.

Au programme : dégustation créole, discussions et musique avec notamment 1 invité surprise.

l’Infini Bar-Club
16 rue Lappe
75011 Paris.
Métro Bastille (Lignes 1, 5 & 8)

Entrée
16 €* sur réservation
18 € sur place
Prix couple 30 €.

Paiement uniquement en espèces

4 réflexions sur “Nayenka, les Secrets de Loly, Afrowork

  1. Nayenka ça m’intéressera! Je te ferais un retour pour sûr!
    Les secrets de Loly, essayer c’est l’adopter! Le masque nourrissant, le concentré d’huiles essentielles, le shampoing, l’après shampoing, la chantilly de karité, j’ai tout testé, j’ai tout aimé. Mes cheveux me disent merci même si je ne lâche pas l’affaire avec mon masque oeuf, miel, huile d’olive une fois par mois. J’ai converti une copine et ma mère aux secrets de Loly!! Et les kits feront des très bons cadeaux de Noël!
    Bizoo ma belle!

  2. sur ton article le lien pour  » les secrets de loly  » ne fonctionne pas, mais j’ai retrouvé et c’est super intéressant en effet🙂
    merci !

Et toi t'en penses quoi ?

