Hier soir je me suis fait tirer

… les cartes.

 

C’est parti d’une blague. Sortie organisée via OVS, le thème : Pizza-Voyance.

Tiens, drole de concept. Allons voir ces gens ont l’air fun.

Au final la pizza était plutot bonne (quoiqu’un peu grasse because beaucoup de fromage). La pizzéria est franchement moche par contre, endroit peu chaleureux. Le patron souriant.

Je ne peux pas dire grand chose des autres convives j’étais isolée. Je me suis fait chier quoi.

Mais je voulais ma séance de voyance.

La première.

J’arrive devant le bonhomme, assis devant une petite table. Je m’assieds et il me tend un paquet de cartes. A couper en 3.

Je coupe.

Et c’est là que ça commence…

Il m’a dit énormément de choses qui m’ont parlé. Je n’ai pas eu de surprise, rien que je ne sache déjà.

Mais ce qui m’a déstabilisée c’est que lui le sache. Pas que quelqu’un de mon proche entourage puisse me dire tout ça. Mais qu’un inconnu voie tout ça.

Alors vraie voyance, concours de circonstances ou grande capacité à lire en l’autre ?

Parmi les personnes présentes ce soir là, je sais qu’il a prédit des choses très précises qui se sont révélées exactes (comme un licenciement inattendu mais finalement positif). Mais ces personnes pourraient très bien être de mèche avec lui.

En y repensant, il m’a dit des choses assez bateau. 2 choses très précises. On verra si elles se concrétisent.

Il a quand même relevé quelque chose d’important. Je ne suis pas heureuse.

Ma vie est un grand bordel et rien ne marche comme je le voudrais.

Ca aurait au moins eu le mérite de me mettre un bon coup de pieds au cul.

Je comprends que des personnes soient accro à ce genre de choses. C’est « piégeux » (oui j’invente des mots… quoi ?).

Je suis terriblement terre à terre, toujours dans la retenue, le doute. Et pourtant j’ai vacillé face à lui. En 15mn.

Peut être que j’avais juste besoin d’entendre certaines choses.

Ce qui me rassure quelque part, c’est qu’il n’a pas vu le plus important.

Ma carapace est ébréchée mais toujours en place.

Vous en pensez quoi vous de la voyance ?
Avez vous déjà eu une séance ?

 

8 réflexions sur “Hier soir je me suis fait tirer

  1. J’avoue que j’y crois. Peut être parce que culturellement, j’ai grandit sur un continent où le mystique a une place majeure.
    En tous j’ai rencontré quelques « voyants » et à chaque fois ils lisaient en moi. Je pensent quand même qu’à partir du moment où on s’y rend, c’est qu’on a implicitement besoin d’un soutien ou d’y voir plus clair et donc le fait qu’on nous confirme ce qu’on savait plus ou moins déjà nous aide à nous sentir mieux ou à nous élever.
    A Atlanta, j’avais rencontré une voyante très bizarre qui m’a dit des choses qui se vérifie. Je commence à avoir peur de l’avenir.

  2. Petit tour, sur ton blog, vraiment tres sympa, je reviendrais c’est sure! et les cartes, je n’y crois pas vraiment, mais c’est peu etre utile pour certains! bisous

  3. La voyance me terrifie !
    Je suis beaucoup trop encline à croire ce genre de truc il ne faudrait pas qu’il m’annonce de mauvaises nouvelles sinon je serais traumatisée complètement & remettrai toute ma vie en question !🙂

    Faudrait dire au voyant ‘Annonce moi que les bonnes nouvelles’.
    Ma chacha j’espère que tu trouveras la sérénité à laquelle tu aspires !
    Bon courage !

  4. Jamais de la vie, j’irais me faire tirer les cartes. Brrr ! j’aime pas cette idée. Surtout le « après », je ne voudrais pas m’attacher à des éléments pour avancer.
    Mais certaines personnes sont addictes alors …

    Bon la pizza c’était pas ça, pfff … quelle misère de trouver des endroits au top.

Et toi t'en penses quoi ?

