Résolutions 2011

  • raffermir et remonter mes fesses
  • raffermir l’intérieur de mes cuisses
  • muscler mes bras
  • travailler mes abdos
  • dégager l’acné
  • éradiquer le poil
  • m’ouvrir aux autres
  • tomber amoureuse
  • garder ma bonne humeur
  • donner
  • apprendre à recevoir
  • rire
  • sourire
  • me concentrer sur mes projets pro
  • m’entourer pour les définir
  • être patiente
  • aller au péyi
  • me faire des petits plats de chez moi
  • continuer à porter des couleurs
  • aller voir le kiné
  • couper mes cheveux à chaque changement de saison
  • marcher au bord de l’eau
  • boire du champagne et du rosé
  • faire plus de sekse
  • apprendre à faire les massages

 

ma devise pour cette nouvelle année ?

Make your own rules

2 réflexions sur “Résolutions 2011

  1. Mais dis moi on ne serait pas connecté psychiquement??!!
    J’ai pris les mêmes résolutions moi qui me pensait originales! Raté encore une fois!😉

Et toi t'en penses quoi ?

