Elle est où la neige ????

Y’a pas de neige. Heureusement je n’avais pas prévu de skier. Mais j’aurais bien fait de la luge, un bonhomme de neige, une bataille et fait des photos.

Tant pis !

Pour la peine hier je me suis payé 45mn de massage hhmmm
Puis avec les copines nous sommes parties prendre un chocolat au pied des pistes. Retour a l’hôtel pour piscine, jacuzzi, gym et sauna.

Puis diner…

Ce matin nous devions monter déjeuner mais j’ai flanché au pied du télésiège. Il faut savoir que j’ai GRAVEMENT le vertige. Pas moyen que je monte la dessus.

Suis restée en bas, j’ai pris un chocolat, une crêpe puis une assiette de charcuterie, une tartiflette et un éclair au chocolat. Sans commentaire !

Les filles ne vont pas tarder a redescendre on va prendre un verre oui la route pour le retour a Marseille.

2 réflexions sur “Elle est où la neige ????

Et toi t'en penses quoi ?

