S-O-L-D-E-S

Je n’avais pas prévu de dépenser des sous mais devant ce merveilleux ciel bleu aujourd’hui j’ai décidé d’aller me balader et mes pas m’ont malencontreusement menée rue St Ferréol.

La rue commence avec EuroDiff. Étonnamment j’ai trouvé pas mal de choses. Il n’y a pas d’autres mots. Hum tout n’était pas soldé, je me suis emballée pour les 2 paires de bottines fourrées (et je ne sais même pas si je pourrais gérer le talon).

Puis j’ai juste fait un petit passage par H&M (je déteste l’agencement du H&M rue St Fé).

Et… c’est tout ! Assez raisonnable non ? Budget total 175 € pour 6 paires de chaussures, 2 robes, 1 veste, 2 pochettes, 1 serre tête, un élastique et une ceinture.

Sinon je me suis engueulée avec le vigile d’Eurodiff qui est toujours aussi mal aimable…

Je vais faire la queue en caisse et comme il y avait du monde elle allait jusqu’à la porte de sortie. En prenant place j’ai fait sonner les portiques avec mes achats. Je me suis bougée d’un demi mètre et je suis repartie dans mes pensées.

Sauf que ça a continué à sonner mais comme je tournais le dos aux bornes et que j’écoutais la zik à donf’ je ne me suis rendue compte de rien.

Le gars me tape sur l’épaule, j’enlève les écouteurs et vla qu’il m’agresse :

MAIS VOUS VOYEZ PAS QUE VOUS FAITES TOUT SONNER ???

Ben non je ne vois pas puisque c’est derrière moi.

ET VOUS N’ENTENDEZ PAS ??

J’ai les écouteurs j’écoute la musique.

Là le gars me dit : « VOUS N’AVEZ QU’A RETIRER LES ECOUTEURS !!!! »

Ohhhhhhh comment je l’ai envoyé paitre !

Je lui ai répondu que je faisais ce que je voulais et qu’il n’a pas d’ordre à me donner. Et que si je fais sonner le portique en y étant collée c’est de ma faute (quoique les caisses sont mal fichues) mais s’il sonne alors que je suis à 1/2 mètre c’est que le système est mal foutu et qu’il se démerde avec plutot que d’agresser les clients. Non mais oh.

A chaque fois ce type est PUANT ! Comme le vigile de Promod rue St Fé d’ailleurs. Je sais bien qu’ils font leur boulot mais faut pas pousser non plus.

 

Une réflexion sur “S-O-L-D-E-S

  1. Pingback: Quand tu demandes à la coiffeuse de couper 1cm et qu’elle en coupe… 5 « Rien Sur ChaCha

Et toi t'en penses quoi ?

