les vrai hommes aimes les formes, il n’y a que les chien qui joue avec les os

copie si t’es ok !

Voici le merveilleux message qui fleurit sur les statuts Facebook ces derniers temps. Et j’en ai marre.

Marre de cette rivalité grosses / minces, marre de la « revanche » des rondes, marre du mot ronde quand on parle de grosse, marre de chercher à définir ronde, marre de mettre des gens dans des cases.

C’est l’une des raisons pour laquelle j’avais désactivé mon profil Facebook. Toute cette overdose d’actualité sur la sizeuh (size acceptance) m’a saoulée.

Ce n’est pas que je ne suis pas contente de ce qui arrive à mes copines ou des messages positifs qui circulent. Bien au contraire.

Mais j’ai parfois comme la désagréable sensation d’une guerre de l’image et ça m’épuise.

J’ai juste envie de vivre une petite vie tranquille, de papoter et de rire avec mes copines. De ne pas chercher à prouver que ça va. Juste le vivre.

2 réflexions sur “les vrai hommes aimes les formes, il n’y a que les chien qui joue avec les os

  1. en même temps si tu as bcp de contacts dans cette mouvance  » sizeuh  » ça se comprends. pareil pour moi avec le hip hop j’avais l’impression que yavait que ça au monde d’où ma saturation…

    • oui je comprends bien mais parfois l’impression qu’on ne peut exister en dehors de la pseudo opposition minces / grosses. enfin bref là ça va mieux ^^

Et toi t'en penses quoi ?

