Sélection soldes Grandes Tailles >> La Redoute

De temps en temps j’abandonne les boutiques anglaises pour les marchands français.  Coté solde j’ai repéré et pris pas mal de choses !

Petite sélection dans les dernières soldes (j’ai affiché ce qui est dispo dans ma taille soit 50).

Ces 3 articles sont à 7 euros

 

24,95 euros

 

27,96 euros (soie, coton et cachemire)
je rappelle que les rayures horizontales ne sont pas une fatalité pour les grosses

 

7,47 euros

 

7,47 euros

20 euros

 

20 euros

Smocking complet, 64 euros

 

Et encore je n’ai pas regardé du coté des Aubaines…

 

La robe à 24,95 et le tee shirt Pulp Fashion sont super chouettes. Les chaussures tip top j’ai pu les prendre en 39 et c’est suffisamment large. Petit bémol sur la bride qui est un poil court.

J’ai pris le smock Big Beauty pour tester. Je pense que c’est trop grand pour moi en 50 mais que ce sera peut être serré aux bras en 48. Il est vraiment superbe, le pantalon est nickel en 50.

Et toi t'en penses quoi ?

