SONY Cyber-shot DSC-TX5 Rose + HP Deskjet 3050 WiFi

Deux achats que je devais faire depuis un moment et je mettais les sous de coté.

Mon compact numérique fait des siennes à savoir des taches sur les photos. Ça se produit uniquement sur les photos très sombres (nuit ou soirées) à part ça il fonctionne nickel. J’ai cependant préféré le changer car… je fais beaucoup de photos en soirée.

J’ai cherché un modèle avec un flash au moins correct, très compact, avec une bonne qualité photo et joli. Après avoir pas mal cherché (il me faut toujours 10 ans pour me décider) j’ai choisi ce modèle Sony. Je voulais aller dans un Carrefour pour le payer avec mes bons d’achats mais il est en promo éclair chez Cdiscount (+ carte mémoire offerte).

Ce qui m’a également fait choisir ce modèle c’est qu’il est antichoc et étanche à 3m. Je n’ai pas l’intention d’aller faire de la plongée ceci dit mais je pense que c’est l’utilisation sous la pluie qui a abimé mon appareil actuel (oui je sais ce n’était pas malin).

Je ralais également car je n’ai pas d’imprimante et que c’est pénible de devoir courir les cybercafés pour imprimer CV ou papier officiel. Je voulais une imprimante multifonctions avec laquelle je puisse donc également numériser. Vu que j’étais chez CDiscount pour l’APN j’ai également regardé les imprimantes et choisi ce modèle car il est Wifi, son prix est attractif et il y a en plus une ODR de 20 euros. Sans oublier le fait qu’il n’y a que 2 cartouches car plus je trouve cela pénible.

 

Le tout pour 295 euros FDP compris, j’aurais ma livraison la semaine prochaine.

Une réflexion sur “SONY Cyber-shot DSC-TX5 Rose + HP Deskjet 3050 WiFi

  1. Pingback: FEMMAFI présente UniversElles « Rien Sur ChaCha

Et toi t'en penses quoi ?

