Tag > The One & Only par LaManouchka

Puisque personne n’ai daigné me tagguer, je m’auto taggue

Si vous deviez n’en gardez qu’1… the ONE and Only…

1 – Coiffure ?

Wash’n’go > simple, rapide, efficace !

2 – Produit naturel ?

Le rassoul qui lave mes cheveux en douceur

3 – Produit industriel ?

Le baume Phytodéfrisant

 

4 – Salon de coiffure ?

l’Améthyss

5 – Epoque capillaire ?

les 70’s pour les afros d’enfer

 

6 – Hairspo ?

Je viens de découvrir un mot, je suppose que ce sont les personnes qui sont mon inspiration capillaire ?
Je dirais CelinaStarr parce que ses cheveux ressemblent aux miens mais en bien plus long et avec un aspect mieux défini.

7 – Accessoire cheveux ?

Une brosse pomme

8 – Tendance de 2010 ?

Je n’ai jamais été trop au fait des tendances mais je dirais le FroHawk

 

9 – Teinte de cheveux ?

Noir corbeau

10 – Astuce/recette pour avoir de beaux cheveux ?

Le beurre de mangue qui nourrit, aide à maintenir l’hydratation et est plus malléable que le beurre de karité.

11 – Le bad hair day people qui t’a le plus marqué ?

Pour le fun ^^

2 réflexions sur “Tag > The One & Only par LaManouchka

  1. La brosse pomme, connaissais pas cette expression !!! Et Celinastarr, mais Oh my God, la crinière de dingue !!!!
    Pour le mot « Hairspo », c’est moi qui l’ai inventé ;o)
    Merci pour tes réponses, j’aurais du te tagguer ! Mais t’as pas dit qui tu tagguais ?!

Et toi t'en penses quoi ?

