LUXXL – mode haut de gamme du 46 au 56

LUXXL propose depuis quelques mois la vente en ligne d’articles de mode femme grande taille et plutôt haut de gamme. On y retrouve des marques comme Anna Scholz (que j’adore) ou Devernois.

Je lis souvent sur les forums qu’il est maintenant relativement aisé pour les jeunes femmes de s’habiller en grande taille (pour peu que l’on habite pas dans un coin reculé et que l’on accepte de franchir la barrière des achats en ligne) mais que les cadres sup’ ont du mal à trouver des tenues seyantes à porter au quotidien. LUXXL est peut être un début de réponse ?

De même on peut y trouver des tenues pour des évènements (bientot la saison des mariages).

L’offre du site est plutot complète avec des tenues tantot basiques tantot originales mais toujours adaptées aux rondeurs.

Vous ne me croyez pas ?

Cette robe est superbe…
robe Anna Scholz pour LUXXL

robe Anna Scholz pour LUXXL

 

Joli basique
Robe OSKA pour LUXXL

Robe OSKA pour LUXXL

 

Je suis amoureuse de cette veste
Manteau Lener pour LUXXL

Manteau Lener pour LUXXL

 

Des tops vraiment sympas et toute une offre d’accessoires, lingerie et des bottes jusqu’à 50cm de tour de mollet.

Petit bémol du coté des jupes et des pantalons je trouve que cela manque de pièces basiques et je ne suis pas certaines que nous sommes toutes prêtes à porter des pantalons en jersey notamment dans le cadre professionnel. Et il manque la longueur de l’entrejambe pour les pantalons.

Coté navigation, le site est clair et agréable à parcourir (c’est essentiel pour moi). Les fiches d’information assez complètes mais j’y ajouterai des mentions sur la taille du mannequin et une rubrique « avis de clientes ».

Le guide des tailles est plutot simple d’accès et je vous conseille de le consulter car il m’oriente vers une taille 52 alors que je prends habituellement du 48 ou du 50 (a la Redoute par exemple).

Je vous vois déjà venir, les prix ne sont pas accessibles à toutes… c’est du haut de gamme. Cependant une fois de temps en temps (soldes, promos…) et pour se faire plaisir pourquoi pas🙂 D’ailleurs il y a un Espace Privilège pour se tenir informée des actus.

 

Le code GRAPHIK vous donnera 15% de réduc jusqu’au mardi 12 avril

LUXXL sur Facebook

6 réflexions sur “LUXXL – mode haut de gamme du 46 au 56

  1. je connais Devernois c’est bien mais un peu trop classique . mais les robes que tu as mises sont très bien . les rayures dans l’autre sens (en verticale) se serait mieux pour les rondes ;

    • il me semble que Big Beauty travaille avec Devenois donc il est possible que cela se modernise. sinon les rayures horizontales peuvent être très bien ça dépend des morphologies. sur quelqu’un en forme de 8 par exemple, cela accentue la taille.

  2. Pingback: Anticode, nouvelle boutique mode tailles 42 et plus « Rien Sur ChaCha

  3. Pingback: Fermeture d’Anticode : que veulent donc les grosses ? | Rien Sur ChaCha

Et toi t'en penses quoi ?

