Maquillage & cosmétique bio

Je ne vais pas me lancer dans un article qui m’est propre pour plusieurs raisons. Tout d’abord je ne me maquille pas. Le seul maquillage que j’utilise c’est le vernis à ongles et j’en ai déjà une telle collection que je ne me vois a priori pas l’étoffer dans l’immédiat.

Vernis à ongles et dissolvant bio, je vous invite à lire cet article de Greenzer et celui ci de l’Antre du Lutin

Pour le visage, la marque Ouadaï Cosmetics s’occupe des peaux noires. Vous en saurez plus sur les blogs de Our Hair et de Coco Charnelle.

Concernant les cheveux je vous ai parlé récemment de Noire Ô Naturel.

2 réflexions sur “Maquillage & cosmétique bio

Et toi t'en penses quoi ?

