Shopping chez Tati.fr

Cela fait maintenant quelques temps que la célèbre enseigne au sac vichy rose a envahi le web et propose une gamme destinée aux grandes tailles. On y trouve toute une collection avec certains modèles allant jusqu’au 60.

Coté lingerie, trouverons des culottes jusqu’à la taille XXXL. Il n’y a pas la correspondance de XXXL dans le tableau des tailles lingerie mais si on se réfère à celui du prêt à porter cela doit logiquement correspondre à du 56. Pas de soutifs vraiment grande taille ? Hé oui ça ne dépasse pas le 105E ! Ça viendra peut être par la suite mais je trouve très bien de ne pas s’engouffrer sur la vente de soutifs comme ça. Autant les petites poitrines peuvent de temps en temps se permettre de jolies petites choses bon marché, autant passé le bonnet C il est indispensable de choisir un bon maintien. Sinon c’est moche, ça fait mal au dos et ça n’aide pas à défier la pesanteur.

L’ergonomie du site est plutôt claire sans bonne ni mauvaise surprise. Il est possible de rechercher un article par taille, couleur, prix et par marque. Les photos s’affichent en grand sur demande et plusieurs vues sont disponibles (recto, verso, différents coloris).

Lors de la sélection d’un article, il est précisé son délai d’envoi et après quelques tests ils ont bien l’air d’avoir du stock pour les plus grandes tailles. Ils se targuent d’avoir 100% des articles en stock et d’envoyer sous 48h c’est à vérifier cependant, les clientes de Bon Prix comprendront de quoi je parle.

Les descriptifs sont sommaires avec des indications sur la matières et les conseils de lavage. Pas de précision sur le fait de prendre sa taille habituelle ou plus (c’est rarement moins) ni sur les mensurations des mannequins (pas assez représentatives pour moi mais c’est déjà une bonne chose).

Le paiement se fait par carte bancaire ou paiement échelonné avec une société de crédit (pas de Paypal). La livraison se fait en Colissimo, via un Relais Kiala ou par un transporteur. Les DOM /TOM font partie de la zone de livraison.

Cout de la livraison en Colissimo : 6 euros jusqu’à 3 kilos.

Les retours se font sous 7 jours et la bonne nouvelle c’est qu’ils sont à la charge de Tati (pré-payés).

Le Service Clients est accessible du lundi au vendredi via un numéro surtaxé alors que celui du Service Après Vente ne l’est pas…

Voici une sélection de ce que je serais susceptible d’acheter si j’étais en fonds :

 

Top
tati.fr

Top
tati.fr

Top
tati.fr

Jean
tati.fr

Robe
tati.fr

Robe
tati.fr

Robe
tati.fr

Robe
tati.fr

Robe
tati.fr

Robe
tati.fr

Robe
tati.fr

 

Merci à Mod’Ellen pour m’avoir donné envie de faire un tour sur cette boutique en ligne, je n’y pense jamais ! Ca va me donner envie d’aller faire un tour à la boutique de la rue de Rome🙂

 

5 réflexions sur “Shopping chez Tati.fr

    • coucou miss. normalement en cliquant sur l’image tu vas sur polyvore. ça ne fonctionne pas ? tu ne vois même pas la miniature ? je viens de tester sur FF et IE c’est ok et je n’ai pas eu de message à ce sujet. tu utilises quoi ? bisous

  1. Merci à toi Miss ChaCha!!!
    Grâce à toi j’ai fait des folay sur Tati.fr… Perso je n’y ai jamais pensé à ce magasin!! J’espère que c’est de le bonne qualité.
    J’ai pris de jolies petites choses à pas cher du tout!!!❤

  2. Pingback: Mes 2 premières commandes Tati (et surement les dernières) « Rien Sur ChaCha

Et toi t'en penses quoi ?

