Big Beauty pour la Redoute… Juicy Style !

Hé oui, après le succès des deux premières éditions la belle Stéphanie nous revient avec une collection pleine de pep’s.

On y retrouve de quoi composer l’une des tendances phares de la saison (le Color Block, ce qui me ravit) ainsi que de l’imprimé Liberty et de l’imprimé « ethnique » (j’aime pas ce mot).


J’ai un gros coup de cœur pour la robe dite 3 trous en orange, ainsi que la veste en orange (elle n’est pas encore en ligne semble-t-il). J’aime aussi beaucoup le trench et la robe imprimé Liberty.

Mes finances étant au plus bas je vais me contenter de la robe 3 trous ce qui est déjà vachement bien et j’aurais peut être l’occasion d’acquérir les autres pièces plus tard.

Pour cette collection, Stéphanie a choisi de présenter ses tenues sur un second modèle (autre qu’elle donc) afin que l’on puisse voir le rendu sur différentes morphologie. La sublime Christelle fait une taille 46/48 contre une taille 50 pour Stéphanie (tout comme moi).

Voici la manière dont je pourrais porter la robe orange (y’a plein de vêtements orange en ce moment, j’aime trop ça !)

Codes promo
  • 60976 -35%
  • 56944 20€ de réduc et frais de port offerts
  • 75280 25% de réduc et frais de port offerts
Cash Back

2 réflexions sur “Big Beauty pour la Redoute… Juicy Style !

Et toi t'en penses quoi ?

