Quelques brèves Afro : Air Caraibes, Noire Ô Naturel, Ethnicia, CRS raciste, N’Gigol et Eboué…

Air Caraïbes propose actuellement des billets d’avion aller/retour à destination de Pointe à Pitre, Fort de France et Saint Martin pour des prix débutant à 504 €.

Ces tarifs sont proposés jusqu’au 15/06 puis du 15 aout au 30 novembre 2011.

Le surclassement ne coute que 150 € et cerise sur le gateau, amis provinciaux, l’acheminement vers Paris est à 1€ (16 gares éligibles).

Plus d’infos

++++++

Ethnicia cherche des égéries afin de promouvoir sa nouvelle gamme. Un casting est donc lancé et la bonne nouvelle c’est qu’il est ouvert à toutes. Pour participer au casting, envoyez 2 photos (visage et plain pied) à sam@beautyrevolutiongroup.com
La séance photo sera rémunérée 150€ et les modèles repartiront également avec 150€ de produits.

Image @Ethnicia

Pour plus d’infos

++++++

Pour fêter les mamans, Noire Ô Naturel propose un coffret spécial comprenant la Crème de Shampooing, la Synergie d’huiles Capilaires et le savon Velouté de Mangue. Le tout emballé dans un pochon en coton bio. Ce coffret est proposé au tarif de 50€.

image @Noire Ô Naturel

Pour plus d’infos

++++++

un CRS est accusé de racisme après avoir bloqué l’accès d’une conférence de presse à une journaliste en lui rétorquant « Ah bon ! Depuis quand ils font travailler des Noirs à TF1 ? ». Ce n’est pas nouveau des racistes il y en a partout… mais cette histoire se passe alors que le représentant de l’ordre était en plein exercice des ses fonctions. A croire qu’il se croit tout permis. Un peu comme Guerlain.

Le club Averroes s’en mêle et affirme que « ce genre d’incident, même isolé, les renforce dans l’ambition de promouvoir les représentations et l’image de la diversité grâce aux médias français ». Ouais ok… Ils se concentrent sur la partie émergée de l’iceberg. Ils restent dans leur domaine.

La Société des Journalistes de TF1 demande au Ministre de condamner ses propos, diligenter une enquête et suspendre le CRS concerné.

Sinon et toute blague à part… y’a beaucoup de Noirs chez TF1 ?

Pour plus d’infos (les commentaires du français moyen sont toujours édifiants).

++++++

Thomas n’Gigol et Fabrice Eboué se lancent dans le cinéma et nous pondent une merde sans nom qui vient asseoir son « humour » sur les souffrance d’un peuple. Un genre de les Visiteurs version esclaves. L’humour Yabonbanania a encore de beaux jours devant lui.

Pour plus d’infos : rien cherchez vous même. je ne veux pas de ces liens de merde chez moi.

4 réflexions sur “Quelques brèves Afro : Air Caraibes, Noire Ô Naturel, Ethnicia, CRS raciste, N’Gigol et Eboué…

  1. Bonjour Cha cha,

    J’ai découvert ton blog grâce à ton message sur le forum Hellocoton qui décidément regorge de bonnes surprises. Ce sont les prix des tarifs pour la Guadeloupe qui ont d’abord attiré mon œil. Et finalement, j’ai encore une chance pour la seconde vague de promotion. Enfin je pourrais aller voir mon amie à la Guadeloupe cet automne.

    Ton article est admirablement bien lécha, infos, humour et petites piques assassines en passant l’air de pas y toucher. Vraiment excellent. Je ne regrette pas ma visite.

    @ bientôt j’espère.

    Grace

    • Hello Grace
      Merci pour ton message et tu as bien de la chance car malgré ces promos je ne pourrais pas aller chez moi cette année😦
      @ bientot
      Estelle

Et toi t'en penses quoi ?

