Maillots de bain Grandes Tailles

Hé oui ce n’est que le mois de  mai mais il est grand temps de choisir votre modèle car ils sont très vite épuisés.

On commence à trouver des maillots vraiment sympas en grandes tailles. Adaptés à nos différentes morphologies : des modèles 1 pièces, 2 pièces, des bikinis, des tankinis, des jupettes, des motifs, de l’uni… De quoi satisfaire un grand nombre.

Et cerise sur le gateau, il y a de jolis modèles abordables. La principale et sempiternelle contrainte étant que l’offre la plus étendue se situe en VPC et notamment à l’étranger. Ça avance à petits pas.

Petite sélection de mon cru et à ma taille soit 42F / 105F

Maillot de bain grandes tailles @La Redoute

Maillot de bain grandes tailles @La Redoute

Joli modèle et simple à la fois pour celles qui n’osent ou n’aiment pas les fioritures. La bande violette relève parfaitement le décolleté et les bretelles ont l’air suffisament larges pour bien soutenir la poitrine.
du 42 au 58 / 42€

——————————-

Maillot de bain grandes tailles @Yours Clothing

Maillot de bain grandes tailles @Yours Clothing

Le tankini est un maillot de bain en 2 pièces et dont le haut couvre le ventre. C’est mon modèle préféré car d’une part il offre la possibilité de dépareiller le haut et le bas, et d’autre part le haut peut se porter en top avec un jean par exemple.
Mention spéciale au liseré blanc qui va venir marquer la taille.
du 44 au 58 / 36 € pour l’ensemble

——————————-

Maillot de bain grandes tailles @Bon Prix

Maillot de bain grandes tailles @Bon Prix

Un prix défiant toute concurrence et surement lié au fait que les bonnets apportent un soutien moins important que les autres modèles. J’apprécie cependant la touche animalière somme toute légère et qui va venir affiner la taille.
du 40 au 58 / 19,90 €

——————————-

Maillot de bain grandes tailles @Ulla Popken

Maillot de bain grandes tailles @Ulla Popken

J’aime la partie imprimée qui vient joliment mettre en avant la poitrine et le contraste avec la partie noire qui vient affiner la silhouette. J’apprécie aussi les hanches légèrement échancrées pour celles qui préfère couvrir cette partie de leur corps.
du 44 au 62 / 39,95 €
(il y a déjà de nombreuses ruptures de stock)

——————————-

maillot de bain grandes tailles @Biggalslingerie

maillot de bain grandes tailles @Biggalslingerie

Je ne souhaitais pas citer de modèles dont le haut s’attache autour du cou mais je craque sur celui-ci.
Je n’ai jamais eu de frais de douane avec cette boutique mais attention ce n’est pas impossible.

Jusqu’à la taille 12 (pour info je prends du 3 ou du 4 pour mon 50) / 99$

——————————-

maillot de bain grandes tailles @Evans

maillot de bain grandes tailles @Evans

N’est ce pas juste a-d-o-r-a-b-l-e ?
du 14CD au 32DDE pour le haut et du 14 au 32 pour le bas / 28 £ pour l’ensemble
(pour les équivalences de soutif c’est un peu chaud, je pense devoir prendre du 22DDE pour mon 105F)

——————————-

Maillot de bain grandes tailles @Evans

Maillot de bain grandes tailles @Evans

La coupe de ce maillot et son jeu de plis vient assurément atténuer les rondeurs abdominales. J’aime beaucoup le décolleté dans le dos dont la coupe recouvre juste ce qu’il faut à savoir ces jolis bourrelets qu’on a parfois au dessus des fesses ^^
du 16 au 26 (je prends du 22 pour mon 50) / 110 £

——————————-

J’ai volontairement exclu de ma sélection les maillots qui s’attachent autour du cou (soit la plupart des bikinis) pour la simple et bonne raison que j’ai testé avec l’un de mes tankinis… Lorsque le tissu est sec le poids de la poitrine tire sur le cou alors lorsque le tissu est mouillé je ne vous raconte pas. Et c’est quelqu’un qui souffre d’arthrose dans le cou qui vous en parle.

Il y a aussi les sublimes maillots de chez Monif C que je vous laisse découvrir parce que je suis un peu fachée avec eux. Ces modèles sont tellement beaux que je ne m’imagine pas une seconde me baigner avec. En revanche ils sont parfaits pour pétasser à la playa.

——————————-

N’hésitez pas à agrémenter vos tenues de plage d’un joli kaftan ou d’un paréo coloré, d’un grand chapeau et de fabuleuses lunettes de soleil. Et ne faites l’impasse ni sur le vernis à ongles ni sur la protection solaire🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Maillots de bain Grandes Tailles

  1. ils sont très beaux tes modèles et au moins présenté sur des mannequins de grandes tailles . je n’aurais pas oser acheter un bikini mais c’est vrai qu’ils sont chouettes

    • oui maintenant on a des mannequins grandes tailles un peu partout. pour le bikini c’est très perso. et le tankini ça te plait ?

  2. En tant que nouvelle convertie au tankini, plus pratique quand tu dois faire une pause pipi, je te dis MERCI!!!

Et toi t'en penses quoi ?

