Concours – Gagner une robe Yours Clothing (taille 20UK soit 48)

Hé oui je sais bien que je dis toujours que j’ai horreur des concours mais après tout c’est mon blog je fais ce que je veux😀

Cette robe m’a été offerte par Yours Clothing (Yours Grandes Tailles pour la version française). Hélas je me suis trompée de taille et n’ai pas eu la possibilité de l’échanger. Alors pourquoi ne pas l’offrir à l’une d’entre vous ?

Elle taille normalement : mon 50 rentre dedans mais le souci se pose au niveau de la poitrine il doit manquer 2/3 centimètres pour mon 105E/F. Voila pour les indications rituelles liées à la taille.

Je ne vais pas vous demander de cliquer sur « J’aime », ni d’adhérer à telle page Facebook ou tel compte Twitter. Juste de vous présenter en 1 ligne et de m’indiquer quel est votre blog (ou site) favori et pourquoi. Le lot sera attribué par tirage au sort à l’aide de Random.org mais vos réponses m’intéressent réellement.

Cloture des inscriptions le jeudi 17 mai à 20h

Rendez-vous sur Hellocoton !

47 réflexions sur “Concours – Gagner une robe Yours Clothing (taille 20UK soit 48)

  1. Je tente ma chance.
    Mon site favori est onvasortir.com, il me permet de sortir de chez moi tout en connaissant du nouveau monde.
    Merci pour ce concours.

  2. coucou Chacha !!! je m’appelle Peggy comme la cochonne ^^, 20 ans étudiante : mon site favoris c’est https://riensurchacha.wordpress.com/2011/05/12/concours-gagner-une-robe-yours-clothing-taille-20uk-soit-48/#comments
    pourquoi ? : dans une vie de m*** quelque soit notre corpulence il y a toujours un dose de fantaisie et d’humour, sans faire d’éloge, ton blog reflète la réalité (surtout en matière de mec ^^) mais aussi me permet de réfléchir comme pour l’article « fish pedicure » voilà bisous !

    • coucou peggy merci ton commentaire me touche beaucoup.
      je vais continuer mes fantaisies alors ^^
      bonne chance pour le concours et gros bisou

  3. 29 ans dans quelques jours. J’aime votre blog car vous avez une bonne dose d’humour quand vous écrivez sur certains de vos soucis qui souvent peuvent être miens et le second blog que j’aime bien est http://fryou-maison.over-blog.fr. « naturalia.fr  » est le site web que je visite tous les jours car je peux trouver des petits pots bio pour ma fille

  4. Entre deux offres d emploi je zieute ton blog pour me détendre et que vois je?? Chacha qui fait un concours! L evenement est tellement WAOU que je ne peux qu y participer😀 !

    Pour mon blog, aucun pour le moment, mais peut etre un nouveau à venir😛

    J adore VDM, je le lis le soir avant de m endormir pour me détendre! Signée la mangeuse de sushis bouclée!! Bisoussss je retourne sur le site de popole, trop dure ma vie ^^

  5. Moi je m’appelle Bomchikewawa, j’ai 28 ans ( enfin je crois,j’ai arrêté de compter … )

    Alors mon problème c’est que j’ai pleins de blogs préférés alors le choix est Cornélien,j’ai une liste de favoris longue comme mon bras. Mais je choisirai celui là: http://blog.oliviaaparis.com/. Elle a le don de me faire rire assez facilement .

    • bomchikewawa j’aime bien le blog d’olivia même si je ne suis pas une grande fan des blogs bd.
      te fais un gros bisous et bonne chance

  6. je me suis fait avoir avec un polo taille 50 . pourtant je mets du 48 et je m’étais méfiée et j »avais prévu plus large. c’était trop petit pour ma poitrine . sinon elle est belle cette robe;

  7. salut chacha,
    moi c’est pryska, maman de deux ptites princesses de 5ans et 17 mois,je vis à savigny le temple.
    mon blog préféré est le tien et ce n’est pâs pour te flatter.C’est un blog qui reflète la réalité, un blog qui mène vers la reflexion, un blog sur lequel je viens très régulièrement meme si je ne laisse pas de message. je trouve que tu ne pense pas uniquement à toi, tu es ouverte et surtout ton blog neparle pas uniquement de toi mais aussi des autres et de ce qui se passe autour de toi tu es attentive à ce que vis l’autre et ça j’aime ça!!! continue comme ça ma belle chacha

    ps: j’aime aussi celui de navie!!

    • coucou pryska
      ton commentaire me touche beaucoup je te remercie. je te fais un gros bisou et te souhaite bonne chance.
      j’aime aussi le blog de navie, dommage qu’elle ne publie pas plus.

      bisous ^^

  8. Bonjour, je m’appelle Sonia, j’ai 23ans et je vis à Lyon. Je suis une rondelette qui aime la vie, l’Art et la Nature. Je viens de découvrir ton blog qui est vraiment super! Il vient de faire son entrée dans ma liste de favoris… Sinon un blog que j’aime princessekyonyuu.blogspot.com… Un blog sur la mode pour toutes les filles pulpeuses… Sinon j’aime aussi le site Vive les rondes… Voili voilou! Je croise les doigts parce que cette robe est magnifique! A bientôt!

    • Bonjour et bienvenue Sonia !
      Merci pour mon blog et j’aime aussi beaucoup celui de princessekyonyuu ^^
      bonne chance et bisous

  9. bonjour, je suis la maman de Peggy,j’ai 62 ans, et je suis de Guadeloupe. c’est ma fille qui m’a fait découvrir qu’est ce qu’un blog, et m’a orienté principalement sur le votre mais aussi sur d’autre. J’ai compris que ce n’est pas le corps qui compte dans une personnalité mais la manière dont on met en valeur ce corps qu’il soit mince , ou énorme d’où ce blog qui est très intéressant http://www.fatshopaholic.com/ je trouve que l’auteure certes n’est pas comme dans les magazines , mais elle me fait penser à Betty Boop. Voilà , un long post mais je n’ai pas l’habitude d’écrire sur internet je me contente de regarder. Bon courage pour la suite mademoiselle et j’espère que vous ne changerez pour rien au monde.

    • Bonjour et bienvenue à la maman de Peggy🙂
      J’aime bien le blog de FatShopAholic même si je ne suis pas toujours fan des tenues qu’elle montre. Ce que j’aime c’est qu’elle prouve que c’est possible avec une bonne dose d’imagination et de personnalité.
      Merci pour votre adorable message et bonne chance pour le concours.
      Bises à vous et à Peggy

  10. Bonjour,je découvre ton blog que je trouve très sympa,car varié dans les sujets
    Moi ,j’aime beaucoup « vives les rondes,le forum »,car c’est truffé d’infos pratiques et de conseils pour nous les rondes
    Je participe pour tenter de gagner cette jolie robe
    Merci

  11. coucou
    je tente ma chance lol
    moi c’est carla 31 ans maman d’une petite lina de 5 mois sa naissance fut et est toujours un immense bonheur
    sinon pour le blog c’est vlr
    voilà pour ma petite présentation
    et super idée ce concours
    à bientot j’espere
    biz

    • Merci pour ton message, tu te présentes rapidement pour que je valide ta participation ? Homme, femme, Ange ? ^^
      Je vais découvrir ce blog

  12. coucou chacha ^^

    moi c’est christelle , 30 ans et toute ces dents ^^

    j’aime ton blog pour sa fraicheur et son serieux ! et tu me fais souvent rire avec ton franc parlé😀

    ps: le jeudi 17 mai sera pas avant des années ;p !!!

    re ps: je t’aime😀

    mon blog préféré c’est : http://doostheworld.blogspot.com/

    Ce sont 2 amis de ma cousine , qui ont decidé de faire un voyage autour du monde, avec un budget limité et bien preparé🙂 … 16 pays en 12 mois , et il nous le font partagés ! j’adooore cette audace de partir ainsi dans l’inconnu et surtout on en prend pleins les yeux😀

    bisous chacha ^^

    • hey ma jolie commence ça va ? merci beaucoup pour ton message❤
      bon ok va pour jeudi 19 mais c'est bien parce que c'est toi ^^

      c'est sympa cette idée de blog je vais aller découvrir ça avec intérêt.
      bonne chance et gros smouiiiiiiiiiicks

      • hey you ^^ ! bah ça va ma foi lol … la sud m’ennuie mais sinon on survit ^^ !

        et toi? t’as disparu? j’espère que t’as la moral! en tout cas, on t’oublie pas🙂

        je te fais pleins de smouiik ma black beauté🙂 !

        ps: j’ai adoré ton post sur dsk , pleins de vérités !!! monde d’hommes !!!!

        • bah le sud ne m’ennuie pas mais vue l’impasse je pense rentrer à cergy. j’ai besoin de me poser un peu d’où mon retrait de FB.
          gros bisous ma jolie❤

  13. mon site favori c’es doctissimo car on y trouve un forum sympa et des blogs bien fait🙂
    merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir

    • doctissimo c’est pratique mais à prendre avec des pincettes au niveau de la qualité de l’information fournie par les forumeurs. puis je suis en guerre avec docti avec leurs partis pris qui frôle le racisme coté rédactionnel et au niveau de leur modération à plusieurs vitesses.

      peux tu te présenter en 1 ligne afin que je valide ton inscription ?

  14. Bonsoir😉

    merci à vous !! pour ma part bien que je n’habite pas sur Paris même, je me considère comme une Parisienne amoureuse de la nature et folle de fringues et des chaussuresssss !!!😉 j’aime la vie et le chocolats sous toutes ses formes est mon pêché mignon !!!😉
    mon blog que j’aime beaucoup pour ces conseils sur les produits de beauté c’est celui ci: http://planete-beaute.blogspot.com/

    à bientôt et bonne soirée à vous😉

    • Coucou Iwona
      Je n’ai pas trop ce blog. Visuellement tout d’abord puis j’ai tiqué à 2/3 reprises sur le contenu. Mais c’est vrai qu’il est régulièrement mis à jour et assez varié.
      Bonne chance pour ce concours

      PS : suis pas puriste pour un sou j’aime le chocolat au lait miam

  15. Bonjour, je m’appelle Jessica et J’ai 27 ans
    j’aime la musique (au point d’en avoir fait mon métier) le coca light, le Groupe Brigitte, le film Jules et Jim, Barcelone et cuisiner pour mes amis

    En ce qui me concerne, j’adore le blog de Navie : http://www.navie.fr
    je la trouve tantôt touchante, tantôt hilarante, j’aime le ton qu’elle emploie pour parler des sujets les plus trash

    et sois dit en passant , je n’ai jamais commenter ton blog, alors que je lis trés régulièrement, et s’il y’a une chose que j’apprécie par dessus tout, c’est ton honneté et ta franchise dans ce que tu écris .
    Enfin un blog sans langue de Bois, ça fait du bien!

    • hello et bienvenue Jessica
      je ne suis jamais allée à Barcelone pourtant je n’en ai que des échos sympas. Maintenant que j’habite le sud de la France il va falloir que je prévoie une petite escale.
      j’adore le blog de navie, drole touchant et percutant.
      merci pour ton compliment ça me touche beaucoup, je vais de ce pas découvrir ton blog.
      bise et bonne chance pour le concours.

  16. Pingback: La gagnante du concours Yours Clothing est… « Rien Sur ChaCha

Et toi t'en penses quoi ?

