Plumety.fr, la mode au sens large

Depuis quelques semaines, un nouvel acteur est arrivé sur le segment de l’e-commerce grandes tailles. On y retrouve des marques connues et reconnues telles que Carisal, Alain Weiz, Biluzik ou le Cartel de la Mode pour des tailles allant du 42 au 56. Je n’ai hélas pas encore pu le tester avec une première commande mais cela ne m’a pas empêchée de décortiquer le site.

Plumety.fr

Ce que j’aime chez Plumety c’est le dynamisme qui s’en dégage. Une collection complète et variée (allant de la robe au sac en passant par les maillots de bain et la lingerie), superbement mise en valeur par des modèles magnifiques et… souriants.

Chaque article est présenté avec une brève description, le détail de sa composition, des idées d’articles à assortir ainsi que quelques conseils sur la taille à prendre (nous savons que cela varie parfois beaucoup d’une marque à l’autre). De plus, chaque vêtement est présenté avec plusieurs photos (sous divers angles) que l’on peut agrandir à loisir (ça manque souvent sur certains sites).

Robe multi positions - Cartel de la Mode pour Plumety.fr

Robe multi positions - Cartel de la Mode pour Plumety.fr

Mais ce que je préfère par dessus tout ce sont les silhouettes. Elles nous donnent des idées très intéressantes pour créer des tenues modernes, féminines et seyantes.

Les silhouettes Plumety.fr

Les silhouettes Plumety.fr

La navigation sur le site est très agréable et simple. On peut partager les articles en quelques clics sur les réseaux sociaux ou par email. Coté prix, il y a des modèles accessibles et d’autres moins abordables soit de quoi contenter le plus grand nombre.

Le principal bémol que je relève concerne les modes de paiement car Paypal n’est pas proposé. Et j’aime bien Paypal.

Les frais de port sont de 7,5€ (colissimo).

Plumety propose également un blog très sympa et régulièrement mis à jour. D’ailleurs ce blog nous annonce une réduction de 30% à l’occasion de la Fête des Mères.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Plumety.fr, la mode au sens large

  1. C’est vrai que visuellement le site est très bien fait,je n’ai pas encore passer de commandes mais çà me tente bien en tout cas
    Bises

  2. J’ai passé ma commande dès que j’ai découvert la boutique.
    Livraison sur Marseille en 2 jours et les articles sont superbes.
    Un vrai coup de coeur pour moi.

  3. J’avoue que j’aime beaucoup la présentation de ce site: au moins c’est moderne et le concept des « silhouettes » diffère de ce que l’on peut voir partout, sans compter que le site fait professionnel (j’entend par là que certains sites gagnerait à améliorer la présentation et la navigation…)

    Je trouve qu’il propose un joli choix et je pense que c’est un site qui peut marcher car les fringues proposés sont bien dans l’air du temps et diversifié je trouve🙂

    Comme tu dis, le gros bémol selon moi est le mode de paiement: ok c’est sécurisé, mais je trouve que c’est galère et que ca peut en décourager (j’ai du m’y prendre à 3 fois because j’avais du mal avec le système… bon après chuis peut-être un peu coconne hein :D)

  4. De rien Chacha,

    L’entraide !!!
    Au niveau du paiement, je n’ai pas eu de souci à procéder au règlement.
    Je trouve pas mal d’avoir une boutique française grande taille avec une collection jeune.
    J’ai hâte de voir la collection de cette boutique en ligne se développer.

    • je leur souhaite une belle réussite. pour le mode de paiement c’est plutot une question de sécurité, j’aime bien vu que je suis poisseuse. je viens de passer ma première commande Tati.fr et mon colis est jenesaisou. Pourtant une livraison en relais !

  5. C’est vrai que ce site est très sympa ! J’aime beaucoup l’idée de regrouper des vêtements par « style » =] !
    Bon, par contre c’est encore un peu cher pour moi, vu que je n’ai pas de revenu en tant qu’étudiante ^^
    Bisous !

  6. Pingback: Fermeture d’Anticode : que veulent donc les grosses ? | Rien Sur ChaCha

Et toi t'en penses quoi ?

