« Run the world (Girls) » le nouveau clip de Beyonce est en ligne

Ce titre laisse perplexe beaucoup de monde et divise les fans de Queen Bee mais comme je l’ai dit même s’il est surprenant je danserai tout de même dessus. C’est du Beyonce tout craché d’ailleurs j’avais eu la même réaction sur Single Ladies (Put a ring on it).

Amazone des temps modernes, version Mad Max (les tenues sont stranges quand même=). Who run the World ? Girls. En ces temps troublés, ça me fait du bien d’entendre un hymne pareil.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “« Run the world (Girls) » le nouveau clip de Beyonce est en ligne

  1. Je n’aime pas Beyoncé, mais je dois dire que j’aime bien le riddim, je me vois danser dessus en soirée sans problème😉

Et toi t'en penses quoi ?

