Tu te rappelles de Sunset Beach ?

Mais si rappelez-vous ! 1998 une nouvelle série US arrive sur TF1. Elle nous présente les aventures de Meg Cummings qui vient de fuir son Kansas natal après avoir grillé son fiancé Tim qui fricotait avec sa demoiselle d’honneur juste avant le mariage. Elle a décidé de rejoindre Sunset Beach pour trouver SB, son amoureux d’Internet.

En quelques lignes l’histoire principale est posée. Mais Sunset Beach c’est aussi Cole, Caitlin, Casey, Vanessa, Mark, Michael, Olivia, Annie et cie.

Parlons-en d’Annie. Hormis l’arrivée de Meg à Sunset Beach, l’une des principales intrigues de ce début de série est celle concernant l’assassinat de Del Douglas, le papa d’Annie. S’ensuivent également les histoires de Virginia qui veut briser le couple de Vanessa et Michael, Casey qui ne parvient pas à surmonter les différences culturelles avec sa chérie Raé, Caitlin qui tombe follement amoureuse de Cole… Mais toujours sur fond d’histoire Ben (le fameux SB) & Meg qui affrontent différentes péripéties afin de faire triompher leur amour : Derek le jumeau maléfique, Maria l’épouse décédée de Ben etc.

Voici une brève présentation toute personnelle des principaux personnages et de leur(s) histoire(s).

Meg Cummings, la cruche bonnasse mais qui en fait est une battante
Nunuche et un peu boulet au début de la série : elle est cocue ; débarque à Sunset Beach pour trouver un homme, tourmenté par la mort de son épouse, qui ne veut pas la voir ; trouve le moyen de se faire agresser en arrivant et manque de mourir noyée et se trompe en pensant reconnaitre en Casey son cher SB (d’ailleurs elle a manqué le tuer avec des fraises). Au fil de la série, elle se révèle à la fois douce et obstinée. Particulièrement combative comme sur l’Ile Maudite où un vilain tueur en série la prend en chasse.

Ben Evans, le patient anglais
Un bel anglais mystérieux et tourmenté. Il n’en fallait pas plus pour faire rêver une fermière du Kansas qui avait besoin d’évasion. Quelques années avant le début de la série, Maria l’épouse de Ben, a disparu en mer. Les circonstances de ce drame restent vagues. D’ailleurs le frère de Maria, le policier Riccardo, est convaincu de la culpabilité de Ben et ne cesse de le harceler à ce sujet. On découvre cependant un homme aimant et tout dévoué à sa Meg chérie une fois que celle-ci a réussi à franchir les barrières qu’il avait érigé autour de lui. Mais l’ombre de Derek rode…

Sunset Beach - Meg & Ben

Sunset Beach - Meg & Ben

Caitlin Richards, la fifille à son papa qu’elle a un beau cul et qui se rebelle
(Oui je trouve qu’elle a un joli fessier, du moins la première Caitlin car ils ont fini par changer l’actrice)
Sunset Beach c’est aussi l’histoire de Caitlin qui a un coup de foudre sur la plage. Elle perd la tête en rencontrant le beau Cole ce qui rend son papounet fou de rage ! Sa petite fille chérie qui s’en va, quel drame. Si encore c’était pour un gentil fils à papa… mais non car Cole est recherché par Interpol ! Caitlin se révèle pendant la première saison de la série mais encore plus pendant la première partie de la seconde saison. Elle veut Cole et fera tout pour l’avoir quitte à affronter son père et manipuler son homme.

Cole St John/Cole Deschanel, le fucking sexy prince charmant (ou monsieur fuckable ça dépend)
Voleur de bijoux à la renommée internationale il recherche ceux ayant appartenu à sa famille. Mais derrière cette description se cache une terrible douleur. Cole n’a jamais connu ses parents. Son père est mort sans savoir qu’il allait avoir un enfant et Cole a été arraché à sa mère en couches. Celle-ci le croit mort depuis des années. L’histoire de Cole est liée à celle de Sunset Beach, on apprend que c’est son grand-père qui a fondé la ville. Son histoire avec Caitlin sonne comme une rédemption. Le vilain garçon trouve son salut avec la fifille à son papa et n’a alors comme seul obsession de la rendre heureuse. Hélas c’est sans compter avec sa dernière mission en tant que voleur de bijoux qui l’a conduit à avoir une relation charnelle avec… Olivia la mère de Caitlin !

Sunset Beach - Caitlin & Cole

Sunset Beach - Caitlin & Cole

Olivia Richards, la MILF CSP+++
Olivia est mariée avec le méchant Gregory. Ils sont les heureux parents de Caitlin et Sean mais ont de nombreux problèmes. Olivia a notamment un problème avec l’alcool, c’est un peu la Valene Ewing de Sunset Beach. Réticente à l’idée d’une relation entre Caitlin et Cole, son amant elle finit par accepter la situation. Malheureusement elle se rend compte qu’elle est enceinte et le bébé pourrait bien être celui de Cole. Elle fini par perdre ce bébé dans des circonstances dignes d’un mélodrame. Olivia perd la raison et sombre à nouveau dans l’alcoolisme. Pourtant son bébé n’est pas bien loin…

Gregory Richards, le terrible
Avocat brillant, magnat de la presse, homme d’affaires à succès, Greg est un homme de pouvoir. Il en use et en abuse pour arriver à ses fins : conserver sa famille sous sa coupe. Il se heurte cependant au caractère finalement bien trempé de sa fille chérie Caitlin. Il ne peut briser le couple Caitlin/Cole malgré de nombreuses manigances (tentative de meurtre en tête).  C’est aussi un homme qui a sincèrement tenté de se repentir et de reconstruire sa vie de famille. Mais il a été brisé dans son élan par la perte du bébé qu’il attendait avec Olivia, redevenant ainsi Greg le terrible. Son mariage avec Olivia s’est finalement terminé et il s’est rapproché d’Annie sans savoir que celle-ci est à l’origine de la fin de son mariage.

Sunset Beach - Olivia & Gregory

Sunset Beach - Olivia & Gregory

Suite de la présentation des personnages à venir avec notamment cette bitch d’Annie Douglas.

Pour revoir les épisodes de Sunset Beach c’est chez DP Stream. Il manque pas mal d’épisodes (notamment le dénouement de l’affaire Derek) mais on suit grosso modo l’histoire.

6 réflexions sur “Tu te rappelles de Sunset Beach ?

  1. Mdr j’adorais sunset beach mais j’aio arrêté de regarder quand ils ont changé le personnage de caitlin par un autre!

    J’aimais beaucoup Paula (future bombe dans mulholland drive) la copine de ricardo et qui s’en va également…

    • hhmmm Paula… dommage elle n’est pas restée longtemps. trop cruche !je vais finir les personnages et après je ferais un « que sont ils devenus » de mes acteurs préférés.

  2. Je me souviens très bien ! Bien mieux que les feux de l’amour, mais un côté cheap maitrisé qui faisait qu’on était accroc ^^

  3. Pingback: Eddie Cibrian (Cole / Sunset Beach) et Joshua Morrow (Nick / Feux de l’Amour) dans un Boyz Band ?! « Rien Sur ChaCha

Et toi t'en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s