La gagnante du concours Yours Clothing est…

Pour rappel l’objet du délit

Concours Yours Clothing

Tout d’abord parlons méthodologie… J’ai utilisé Random.org pour choisir aléatoirement la gagnante.

WordPress m’indique 46 commentaires sauf que d’une part il compte mes réponses aux commentaires dedans (débile non ?) mais en plus j’ai plusieurs personnes qui n’ont pas totalement joué le jeu et dont j’ai annulé les inscriptions. Je ne me voyais cependant pas tout re-numéroter alors j’ai lancé Random jusqu’à obtenir un nombre correspondant à un candidat valide.

La gagnante du concours est quelqu’un qui vient me voir souvent et ça me fait d’autant plus plaisir. Bomchikewawa je te contacte à part et j’espère que nous aurons droit à une photo portée de la robe ^^

Des bisous et merci à toutes (et à tous) pour votre participation et avoir partagé vos blogs préférés. J’ai fait des découvertes très sympa dans le lot !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “La gagnante du concours Yours Clothing est…

  1. En tout cas félicitation à la gagnante ^^
    Dis j’ai un peu de mal avec la configuration de ton blog (pour tout dire, je n’y comprends rien XD), je cherche les pages précédentes, mais je ne les trouve pas.
    Puis je te remercie pour tes précédentes visites❤
    Des bisous !

    • coucou miss
      oui j’aime bien ce thème mais il a pas mal de défauts comme un manque d’ergonomie pour remonter les articles🙂
      bises

  2. On parle de moi ??????
    C’est trop cool . je suis contente d’avoir gagné cette robe .
    Merci beaucoup Chacha pour ce petit concours, j’ai hâte de la recevoir!!!

Et toi t'en penses quoi ?

