Eddie Cibrian (Cole / Sunset Beach) et Joshua Morrow (Nick / Feux de l’Amour) dans un Boyz Band ?!

Alors là je tombe sur le cul, je ne savais pas qu’ils avaient fait partie d’un boys band internationalement connu au Canada ! (avec leur comparse CJ Huyer).

Ça passe entre 1998 et 2001 soit 2 après après la fin de leur collaboration dans les Feux de l’Amour.

Si Joshua Morrow y interprète avec succès le rôle de Nick Newman (le fils de son père, Victor) depuis 1994, Eddie Cibrian a quant à lui quitté le soap en 1998. Le personnage qu’il interprétait, l’infâme Matt Clark, a fait vivre un enfer au tout jeune couple et violé la pauvre Sharon. Le personnage a été repris par un autre acteur après le départ d’Eddie pour finalement mourir en 2001 (bien fait sale bâtard).

On a retrouvé par la suite Eddie Cibrian dans Sunset Beach, New York 911, Ugly Betty (apparitions Aie Aie Aie) et plus récemment dans Les Experts Miami avec l’un des hommes de ma vie : Horatio Caine.

Visiblement Eddie et Joshua ont noué une certaine amitié durant leur travail en commun, au point de constituer un boys band dont voici les principaux titres.

Pour se rincer un peu les yeux…

Eddie Cibrian sur Stereopoly

Eddie Cibrian sur Stereopoly


Eddie Cibrian dans Ugly Betty

Eddie Cibrian dans Dirty Sexy Money

Strip Tease du bel Eddie…

Hhhmmmm

Joshua n’est pas en reste. C’est simple il est très régulièrement torse nu dans les Feux de l’Amour : voir la chaine YouTube Soaphunksshirtless (y’a quoi ???).

La femme de ménage qui pète un plomb c’est Phyllis, la femme de Nick. Normal quoi.

La mamie c’est Katherine Chancellor, elle joue dans le soap depuis 80 ans !

Quelques photos de Joshua Morrow sur le blog Mecs Nus
(ouais je sais… attention c’est un blog gay, peut heurter certaines sensibilités)Joshua Morrow nu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu’est ce que je me fais ch… !

4 réflexions sur “Eddie Cibrian (Cole / Sunset Beach) et Joshua Morrow (Nick / Feux de l’Amour) dans un Boyz Band ?!

  1. L’extrait de dirty sexy money est hummmmmmmmmmmmm. Bref va falloir que je retourne bosser avec cette image de la serviette qui glisse…
    HS (à moitié): si tu t’ennuies, je devine que les recherches boulot n’avancent pas😦

  2. Ah ben moi j ‘aime bien quand tu t’ennuies…!!! Tu montres de belles images.J’en ai pris pleins les mirettes du coup !!!
    Ne t’arrêtes surtout pas!!! continues de t’ennuyer….🙂

Et toi t'en penses quoi ?

