FLYA

Sa bio (extraite de son Facebook)

En vogue sur des influences Roots, Rock, Reggae, Hip Hop, Dancehall, FLYA est repérée sur les ondes et contactée par ISSAP PRODUCTION pour le projet :
 » Dis l’Heure 2 Ragga Dancehall  » (Warner/ Up Music).

Après une remarquable performance studio en freestyle avec DISIZ LA PESTE, MYSTIK, NEG MARRONS, SUPA JOHN, DIAMS, CAPTAIN NICO & CELCIUS, et un trio avec JMI SISSOKO & BRAHIM, le producteur PASSI décide d’intégrer FLYA sur un titre du chanteur TAIRO qui ne l’avait pas tout à fait convaincu. Elle apparaît donc sur 3 titres du projet dont le titre  » ELLE VEUT « , finalement 1er single de la compilation entré à la 20ème place du TOP !

FLYA se place ensuite sur différents projets comme KILLA SESSION 2 en feat avec SEFYU, FRENCHY RAGGA DANCEHALL (Wagram) et se fait remarquer sur les tournées européènnes de GENTLEMAN, HORACE ANDY, BUSHMAN, QUEEN OMEGA, ou encore TANYA STEPHENS et devient l’artiste féminine incontournable de la scène Reggae Ragga Dancehall francophone.

Actuellement présente sur la scène nationale, FLYA compte parmi l’une des plus talentueuse et des plus dynamique de sa génération.

son blog

son premier blog

Une réflexion sur “FLYA

Et toi t'en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s