Soirée les Terrasses Bleues au Palais Longchamps (Marseille), jeudi 16 juin 2011

Les Brasseries Kronenbourg nous invitent à une soirée « Art de vivre et raffinement à la française ».

Les Terrasses Bleues… kézako ? C’est l’occasion de passer un moment convivial et festif dans un cadre qui je n’en doute pas sera somptueux.

Palais Longchamps by Night par Jan Drewes

Palais Longchamps by Night par Jan Drewes

Au menu : découvrir les nouveautés de la marque, assister au show du groupe électro-baroque SomethingAlaMode mais aussi profiter de nombreuses animations (j’ai entendu parler d’une fresque en live).

Pour y participer, il faudra tout d’abord s’inscrire via la page Facebook de l’évènement. Ce week-end, l’ensemble des inscrits recevra un SMS. Les 240 premières personnes qui répondront à ce message recevront le précieux sésame.

Voici une présentation de la soirée Les Terrasses Bleues qui a eu lieu à Bordeaux il y a quelques semaines. Pour vous donner encore plus envie😉

###

Je me suis permise de piquer une photo sur leur page Facebook j’espère qu’ils ne m’en voudront pas ^^

photo les Terrasses Bleues

photo des Terrasses Bleues via leur page Facebook

###

Je vous propose de gagner 2 invitations (chaque invitation est valable pour 2 personnes).

Si vous êtes intéressé(e)s, laissez-moi un commentaire en ce sens. Je ferais ensuite un tirage au sort pour déterminer les 2 gagnants (clôture des inscriptions lundi 13 à 19h).

34 réflexions sur “Soirée les Terrasses Bleues au Palais Longchamps (Marseille), jeudi 16 juin 2011

  1. C’est bien gentil ce que tu proposes alors moi aussi y’a pas de raison faut bien un gagnant et tout de bleu vêtu pourquoi pas😉

  2. et ben ouiiiiiiiiiiii je tente aussi ma chance ici (lollll) !!!!!!!!
    et puis je suis prete a etre « la reine » toute de bleu vetu
    merciiiiiiiiiiiiiii et vivement le 16 !!!!!!!!!!!!!!!

  3. Qui ne tente rien ne va pas très loin…
    Alors pourquoi pas une invite pour 2 dans ma magnifique ville et un décor exceptionnel…
    Laissons le sort en décider, merci ChaCha

  4. Sympa les places !! On se croisera là-bas : tu me reconnaîtras facilement, je serai habillé en bleu …

      • oh que oui ChaCha je participe, j’en rêve de cette soirée depuis un an : si au passage tu pouvais me choisir une participation gagnante, tu deviendrais mon idole de la semaine😀
        10000 Bizz en ts cas !!!

  5. Bien sûr que je m’inscris pour pouvoir gagner 1 place pour 2 !!! Je veux y être : que ta main innocente me porte chance ChaCha !!! Bisous

  6. et bien moi aussi je tente ma chance, comme on dit « qui ne tente rien, n’a rien »!😉 (que la chance soit avec moi)

  7. Je tente, et ce week-end je suis en veine : choisis-moi choisis-moi choisis-moi !! Super idée de faire gagner des places !

  8. De la musique…un bon verre de vin…entourée d’une amie ou plusieurs…tous les ingrédients pour passer une bonne soirée mais ajouter le piment d’une soirée unique dans un lieu iddilyque dans un de mes parcs préférés c’est é-bleu-issant!!! chacha avec ma cops on est libres le 16😉 !!!!! on compte sur toi😉 !!!

  9. ✘ »`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.·• »✘

    Moi ze veux bien bien me joindre à vous en participant pour gagner une invitation pour 2 personnes.
    Nous pourrions voir la VIE EN BLEUE .
    Ze vous fais en passant de GROS BiSouSS.

    ✘ »`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.·• »✘

  10. Salut à tous!!
    Je me joins à vous pour participer à cette soirée BLEUE Magique, une invit’ pour deux personnes pour passer un moment pleins d’émotions et de détente en ce debut d’été.
    Je vous embrasse tous
    Chacha , au plaisir de te rencontrer, sait on jamais =)
    Jack

  11. la soiree est annulee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    haaaaaaaaaaaaaaaaa dommage !!!!!!!!!!!!!!!!
    et moi qui voulais etre la reine bleue
    snif snif snif snif snif snif

Et toi t'en penses quoi ?

