Anticode, nouvelle boutique mode tailles 42 et plus

Anticode est un nouvel e-shop qui nous propose une mode jeune et fraiche.

Un rapide tour parmi les articles m’a fait repérer quelques produits bien sympathiques mais aussi les astuces qui nous faciliteront l’achat.

Navigation
Elle est assez bien pensée avec la classique barre de menu sur le haut de la page. Dans ces menus on retrouve notamment la recherche par marque, par taille, par type de vêtement mais aussi une rubrique Nouveautés et Petits Prix. Je pense qu’elles seront bientot alimentées. J’aimerais bien pouvoir afficher plus de produits par page.

J’ai un peu de mal à cerner l’intérêt de deux rubriques simultanées : le Corner Mode et le Look Book. Je trouve que ça nous perd un peu dans le site, ça mériterait peut être d’être regroupé en une seule idée.

J’ai eu un véritable coup de coeur pour la rubrique Flashy Lady du Look Book.

La grosse innovation est la recherche par morphotype, le site vous proposera des articles adaptés à votre silhouette (A, H, 8 ou V) .
Pour aller au bout de cette super idée, je pense cependant qu’il devrait y avoir un modèle (mannequin) par morphologie afin de donner une vision encore plus précise du rendu de l’article. Cela viendra peut être par la suite ^^

Au fait, vous connaissez-vous votre morphotype ?

Produits proposés
On trouve de tout : pantalons, chemises, robes, accessoires (foulards, sacs, ceintures en différentes longueurs…), chaussures dont des bottes pour mollets larges (pour le moment jusqu’à 43 petits centimètres).

Il y a un beau panel de marques : Cartel de la Mode, Anna Scholz, Cette, Elomi…

Les tailles proposées vont pour le moment jusqu’au 56 (58 surement à venir car cela apparait dans la liste des tailles) et les chaussures a priori jusqu’au 41 (on ne peut pas faire de recherche par taille). Coté pompes, j’aimerais bien voir un jour des modèles adaptés aux pieds larges. Cela manque vraiment en France.

Descriptif de produits
Une brève description de l’article et de sa composition mais la précision de la longueur est apportée. C’est très utile pour les grandes comme pour les petites afin d’éviter de se retrouver avec un pantalon aux mollets ou de marcher dessus (je parle d’expérience).

Plusieurs photos sont disponibles par articles dont des zooms sur les détails. Là je vais être un peu chiante j’aime bien pouvoir aussi zoomer de moi-même ^^

Lorsque la taille est mentionnée en lettres (L, M) l’équivalence en chiffres est précisée.

Dans le bas de la page, on trouve également une rapide présentation de la marque.

Coups de coeur

Robe bicolore - Lilly's Mood pour Anticode (55 €)
Robe bicolore – Lilly’s Mood pour Anticode (55 €)
Ballerines Léopard sur Anticode (35 €)
Ballerines Léopard sur Anticode (35 €)
Jupe à volants - Cartel de la Mode pour Anticode (65 €)
Jupe à volants – Cartel de la Mode pour Anticode (65 €)

#####

Anticode c’est aussi un blog, une page Facebook et un compte Twitter

#####

Jusqu’au 21/06/2011, le code DECODEUSE donne 10 euros de réduction dès 30 euros d’achats (limité aux 100 premières clientes).

#####

FÉLICITATIONS A L’ÉQUIPE !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Anticode, nouvelle boutique mode tailles 42 et plus

  1. Salut, les vêtements de la marque ANTICODE ont l’air trop biennnn!!! Mais je fais un 36, donc c’est mort pour moi. Enfin bref, j’ai parcouru on ancien blog, tu m’as fais vraiment rire. Moi aussi je suis partie de Paris pour une autre ville du Sud, je galère niveau taf, amies…dommage que tu ne sois pas plus proche, je pense qu’on aurait bien déliré lol. Bonne continuation, ton blog est vraiment génial et toi aussi tu es pimpante!

    • Coucou

      Merci pour ton message et dommage que tu ne sois pas ici on se serait rencontrées ^^
      J’espère que tu trouveras le boulot qui te plait et les amies qui vont bien. Tu as tenté les associations ? C’est pas mal pour se faire des contacts.
      Bisous !

  2. Pingback: Fermeture d’Anticode : que veulent donc les grosses ? | Rien Sur ChaCha

Et toi t'en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s