Atol se met à nu

 On ne présente plus Atol, la marque de lunettes qui avait eu la bonne idée d’engager Antoine puis Adriana K. pour leurs pubs.

Leur nouvelle collection s’appelle Nu et est présentée comme légère (moins de 8g), confortable et souple (ni vis ni soudures). Presque comme une seconde peau.

Cette gamme comporte 15 paires de lunettes Femmes, 19 paires Hommes et 4 paires Enfants.

Il y a quelques mois je vous racontais ma recherche de lunettes et mes quelques démêlés avec des opticiens marseillais. Parce que choisir une nouvelle paire c’est prendre le temps d’aller en magasin pour en essayer plusieurs, je trouve que la fonction permettant de tester les modèles en ligne est super pratique.

Grâce à sa webcam, on peut se faire une première idée des modèles quitte à ensuite aller en magasin pour confirmer. Et vu que nous sommes dans l’ère du communautaire web 2.XXX on peut d’1 clic partager le résultat sur Facebook et demander l’avis de ses contacts.

Je ne suis pas spécialement fan des modèles proposés, ce n’est pas ce que je choisirais pour moi. Mais je trouve le choix de coloris très sympa.

Je me serais fait un plaisir de vous présenter mes essais… si j’avais une webcam.

Pour découvrir et tester en ligne la collection : Nu de Atol

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et toi t'en penses quoi ?

