Soirée d’inauguration New Look et test des vernis à ongles

Le 26 juillet avait lieu la soirée d’inauguration du New Look de la Défense. Une belle fête avec buffet, bar, vendeuses-ambianceuses et une Dj au top (tiens ça me rappelle une chanson) : Aline Afanoukoé .

J’y suis passée en coup de vent car je rentrais tout juste de Marseille et le cocktail béton de la Défense + foule + musique a donf a eu raison de ma patience.

Cependant j’ai pu bénéficier des 30% de réduc sur le magasin et ai pris un sac, une pochette, 2 bagues, un portefeuille, un vernis et une ceinture.

Le magasin est très grand, il remplace la brasserie Panam‘ que  j’adorais snif. Hélas et comme Juliette (la chargée de com’) me l’avait annoncé… pas de rayon grande taille. Pourtant il y a de la place comme en témoignent les rangées de chaussures et d’accessoires.

** Coup de cœur pour cette silhouette **

Le vernis s’applique facilement et en 2 couches (pas trop fines).
Il a tenu 6 jours avec top coat.

10 réflexions sur “Soirée d’inauguration New Look et test des vernis à ongles

  1. C’est quand même fou qu’ils n’aient pas voulu mettre un rayon grande taille! J’habite à 10 mn de la défense, et dans le coin pas moyen d’avoir la gamme Inspire, je dois faire 40 mn de voiture! M’en fous je commande en UK, c’est moins cher!

    • Hé oui pour toi c’est Cergy ou Paris Nord je pense ?
      Effectivement vive la VPC mais c’est agaçant de ne pas pouvoir faire du shopping avec ses copines

  2. Il est pas mal ce Nouveau NL, j’ai été un peu désapointée par la disposition des rayons et malheureusment pas de rayon homme/grande Taille et que dire de la disparition définitive du rayon TALL ! OUInnnnnn

    Mais bon je me suis consolée avec le rayon chaussures, j’adore !

Et toi t'en penses quoi ?

