Tag beauté par Urban Sapotille

Allez ! la miss est curieuse et m’a tagguée afin de connaitre mes petites habitudes. Je m’exécute🙂

1/ Je me maquille depuis l’âge de… je ne me maquille pas, sauf le vernis.
2/ Je connais mon type de peau… extra-sèche sur le corps (atopique on dit), visage : peau sèche.
3/ La partie de mon corps (hors teint) que je me maquille le plus souvent… les ongles.
4/ Je lave mes cheveux tous les… 1 ou 2 fois par semaine.
5/ Je garde mon vernis à ongles pendant… 5 jours, vive le top coat sèche vite (merci Blog to be Alive pour l’info).
6/ Sur moi, je n’ai jamais utilisé… un recourbe-cils.
7/ J’ai appris à me maquiller… je suis allée à plusieurs ateliers donc je ne dois vraiment pas être douée.
8/ Je consacre, pour mon maquillage, un budget mensuel de… une dizaine de vernis par an, mensualisé ça donne environ 6 € par mois.
9/ Mon prochain achat beauté est… racheter ma crème pour le corps (Xémose de chez Uriage).
10/ Le produit dont je ne pourrais me passer… le beurre de mangue Aroma-Zone (fondant, parfait pour le corps et les cheveux).
Et toi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Tag beauté par Urban Sapotille

  1. Merci d’avoir répondu😉
    J’adore les produits à base de mangue, surtout le shampoing Klorane. Mais je vais peut-être m’essayer au beurre AZ😉

  2. Pingback: Le beurre de mangue Aroma-Zone « Urban Sapotille

Et toi t'en penses quoi ?

