Chez Nayenka : soirée de lancement du nouveau numéro des Modeuses Rondes

Ce 23 mars, les Modeuses Rondes et Nayenka s’associaient pour proposer un After-Work Beauté.

Modeuses Rondes est un magazine en ligne lancé en 2007 (déjà…) sur la base du constat suivant :

« En France, nous sommes 40 % à dépasser le 42 et pourtant, il est encore bien difficile de s’habiller. Partant de cette évidence, nous avons constitué une mine d’or destinée aux Modeuses Rondes. Parce que nous voulons aussi être féminines, glamour, sensuelles et fashion ! Tout simplement parce que nous avons envie de nous sentir belles ! »

Ce mag’ met donc à l’honneur des marques proposant des vêtements accessibles aux grandes tailles au travers de conseils mode ou beauté toujours justes et agréable à lire.

Le premier numéro mettait à l’honneur une certaine Stéphanie désormais célèbre (et célébrée) pour son blog, ses rôles au théâtre et son travail sur la chaine M6 (100% Mag, Belle toute nue…).

Ce que j’aime dans ce magazine, hormis la pertinence des conseils et le graphisme, c’est qu’il met à chaque numéro une « modeuse anonyme » en lui consacrant d’une part la une du mag’ et d’autre part un article complet.

Dans le dernier numéro, nous pouvons découvrir la ravissante Anissa qui nous livre sa vision de Femme à la fois Noire et Maghrébine sur la mode.

Anissa habillée par le Cartel de la Mode
(photo les Modeuses Rondes)

Nayenka est un centre de beauté ouvert fin 2010 en plein de cœur de Paris.

Un espace de beauté entièrement dédié aux beautés du monde : maquillage, produits de soins capillaires, produits de soins corporels, extensions et mèches.

L’activité se développe autour de 2 pôles : d’une part la vente de produits de beauté (soins capillaires, pour la peau, maquillage…) et institut de beauté (prestations de maquillage, onglerie, épilation, massages).

Plus d’informations sur leur offre

Le salon est très bien placé (à la sortie du métro Etienne Marcel ou à quelques pas de Châtelet les Halles). L’espace est grand, lumineux et agréablement aménagé. On peut circuler aisément entre les différents coins. L’esthétique est au sous-sol mais je n’ai pas eu l’occasion de le visiter.

La soirée a été l’occasion de rencontrer ou de revoir des personnes que j’ai l’habitude de « cotoyer » virtuellement (blogs, facebook, twitter etc.).

Je note notamment la présence fidèle de Stéphanie Zwicky (qui était juste éblouissante) et celle de la ravissante Valentine que je n’avais pas encore eu l’occasion de croiser « en vrai ».

Cette jeune Femme pétillante vient de poser pour Anticode et est présentée dans un article du dernier numéro des Modeuses Rondes.

Valentine pour Anticode

J’ai également eu le plaisir de revoir la douce et sublime Christelle Pivaty qui ne chôme pas au travers de ses apparitions à la Redoute, chez ELLE ou encore du coté de 46 et plus.

Et c’est plus que mérité.

Christelle, en photo sur Agence Plus

Merci à l’équipe des Modeuses Rondes et de Nayenka pour cette soirée !

Pour lire le dernier numéro des Modeuses Rondes

2 réflexions sur “Chez Nayenka : soirée de lancement du nouveau numéro des Modeuses Rondes

  1. Pingback: 01*06*2012 – les Modeuses Rondes et le Cartel de la Mode vous invitent au lancement de la Cart’L | Rien Sur ChaCha

  2. Pingback: Modeuses Rondes : 20.09.2012 – afterwork pour prolonger les bienfaits des vacances | Rien Sur ChaCha

Et toi t'en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s