Le monde életro-ménager, électrique et électronique se ligue-t-il contre moi ?

  • Un jour, j’allume le plafonnier de mon dressing et BAM ! Il explose, faisant sauter mon disjoncteur.
  • J’ai acheté un ordinateur en aout, je n’ai que des problèmes avec. Il rentre tout juste du SAV mais les mêmes problèmes sont toujours là.
  • Ma machine à laver s’allumait toute seule et voici qu’elle vient de déchiqueter l’une de mes robes préférée.
  • Le four fait des bruits bizarres.
  • Le lave vaisselle ne lave plus grand chose.
  • On m’a changé l’iPhone, je me bats depuis 2 mois avec SFR pour le désimlocker (pendant ce temps là il est quasi inutilisable) et viens… de m’apercevoir que le numéro de série de l’iPhone ne correspond pas à celui indiqué sur le bon du livraison.
    Accessoirement, l’appareil photo plante de temps en temps et il y a un trait sur certaines photos.

Y’a QUOI là ???

7 réflexions sur “Le monde életro-ménager, électrique et électronique se ligue-t-il contre moi ?

    • oui ! le lave linge a presque 10 donc ça ne me choque pas qu’il soit HS (quoique…) mais de là à ce qu’il réduise ma robe en bouillie😦
      le four a bien 10 ans aussi.

Et toi t'en penses quoi ?

