en cours

  • 2 maillots de bain
  • 1 short en jean
  • 3 tee-shirts
  • 2 robes
  • 2 tenues habillées
  • 2 paires de sandales
  • 2 paires de compensées
  • 2 appareils photo
  • 2 chargeurs
  • 3 batteries
  • 2 cartes mémoires
  • crème solaire
  • crème hydratant
  • stick lèvres
  • crème isolante
  • lotion anti-moustiques
  • 1 brosse à dent
  • 1 tube de dentifrice
  • 3 pinces à cheveux
  • 3 élastiques à cheveux
  • 2 paires de lunettes de sole
  • 2 paréos
  • 1 chapeau
  • 1 cabas
  • 1 sac à dos
  • 1 brumisateur
  • 1 gilet
  • 1 robe de plage
  • 1 drap de bain
  • 2 serviettes de toilette
  • 1 après shampooing
  • 1 masque nourrissant
  • 1 lotion pour les cheveux
  • 1 gel douche
  • 1 dissolvant
  • 1 base protectrice
  • 2 flacon de vernis à ongles
  • 1 vernis protecteur
  • des disques de coton
  • des coton-tiges
  • 1 chargeur pour portable
  • 1 chargeur pour iPhone
  • 1 ordinateur
  • 1 chargeur
  • 1 disque dur avec des films dessus
  • le câble du disque dur
  • 5 culottes
  • 2 soutifs

J’oublie quoi ?

4 ans c’est trop long.

10 réflexions sur “en cours

  1. Je sais pas ou tu vas, mais drap de plage, maillot de bain, et le short ça sent le soleil tout ça!!🙂

  2. Mddrrrrr lister comme ça je trouve que le compte y est.
    Passe de bonnes vacances et Enjoy the life.
    PS: c’est mon 1er com et je voulais te dire que j’apprécie beaucoup ton blog.

Et toi t'en penses quoi ?

