H.I.P(S) a shoppé

Hier après un déjeuner avec une amie chère à mon cœur, j’ai sur le chemin du retour, fait un passage… au passage du Havre.

J’ai été irrémédiablement attirée par Natures & Découvertes où j’ai réfréné l’envie d’acheter un hamac ruineux qui a le (grand) mérite de supporter un poids de 200 kgs.
J’ai également résisté à l’achat d’une lampe d’ambiance qui diffuse des délicieux parfums ainsi qu’à différentes plantes, livres et autres fontaines décoratives.

Vous le devinez, une fois arrivée chez H&M, mon courage s’était émoussé…
J’ai cherché le rayon grandes tailles. Il est existe… petit. Très petit.
J’ai tout de même déniché un pantalon bleu qui s’est avéré immettable lors de l’essayage. Dommage.
Quelques tops sympas mais rien qui ne m’inspire.

Au final, j’ai pris 2 robes de la collection « normale ». En tailles 44 pour la robe de droite et L pour celle de gauche. Dire que l’on peut parfois y caser un bon 50… C’est fou non ? Ne pas hésiter à essayer.

Au milieu ma tenue du jour composée d’une veste Dorothy Perkins, le débardeur Big Beauty pour Taillisime et mon adorable jupe du Cartel de la Mode.

20120517-123839.jpg

12 réflexions sur “H.I.P(S) a shoppé

  1. J’adore la maxi dress , elle te va a merveille !!!!
    Pfff !!! pourquoi y a pas de H&M ou j’habite????!!!!

    • merci Charlotte.
      elle doit être très récente car je ne l’avais pas vue lors de ma dernière visite chez H&M (pas si lointaine)

Et toi t'en penses quoi ?

