11 tags via Belle Ebène

Belle Ebène (blog et boutique à découvrir) m’a tagguée.

Rappel des règles

  • Dire 11 choses sur soi au hasard
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagguée
  • Poser à son tour 11 questions à 11 personnes et les en informer.

11 choses au hasard

  • Ma dernière relation amoureuse date de 7 ans.
  • Je suis très solitaire. Je peux aller seule au ciné, en concert, au resto ou partir en vacances sans souci (limite je préfère).
  • Pour autant, je fréquente beaucoup de gens avec plaisir (ami(e)s, potes, connaissance).
  • J’aime observer, analyser, anticiper.
  • J’ai plein d’idées/projets mais je pêche dans leur réalisation.
  • Je n’ai pas ma langue dans ma poche et je ne prends pas toujours de pincettes. Même avec les gens que j’apprécie.
  • Mon secteur d’activité professionnelle est l’assurance-vie. Sexy non ? Pourtant je le trouve passionnant.
  • Je suis archi-sensible. Genre je pleure comme une madeleine devant un film.
  • J’ai lu énormément de Harlequin Rouge Passion dans ma jeunesse. Et j’en lis encore.
  • Je prends le temps de choisir de bons produits alimentaires, quitte à en acheter moins.
  • J’essaye d’être responsable dans mes achats mais ce n’est pas toujours facile.

les 11 questions de Belle Ebène

  • Quel métier rêviez-vous de faire quand vous étiez petite ? je voulais être journaliste ou interprète
  • Beyoncé ou Rihanna ? 10000000000000000000 fois Beyoncé
  • Michael Jackson ou prince ? aie dur dur ! s’il fallait choisir, je dirais Prince pour le coté touche à tout. puis il m’a dédicacé la chanson ci-dessous.
  • Votre plat préféré ? fruit à pain ou bananes jaunes / court bouillon de poisson / avocat / piment / gombos
  • Sport ou sieste ? les 2. j’aime le volley mais je suis présentement trop grosse pour y jouer sans risquer de me blesser. en ce moment c’est plutôt sieste.
  • Votre dernière dispute avec quelqu’un ? je me dispute peu. la dernière fois c’était avec ma sœur en décembre.
  • Votre dernier mensonge ? je n’aime pas mentir…
  • Sucré ou salé ? plus salé que sucré
  • 3 adjectifs pour vous décrire ? aie ce serait plutôt à d’autres de le dire. sinon je dirais vive, posée et sarcastique.
  • 3 adjectifs pour me décrire ? on ne se connait pas mais je dirais douce, posée et déterminée.
  • Que pensez vous qu’on a en commun ? posées (même si je suis parfois impulsive). le reste est à découvrir.

Mes 11 questions

  • Te rappelles-tu de ce que tu faisais lorsque tu as appris la mort de Michael Jackson ?
  • As-tu ou as-tu eu des animaux domestiques ?
  • Quel est ton signe astro ? Y crois tu ?
  • Quelle est la passion que tu aimerais partager avec le plus grand nombre ?
  • Ton plus beau concert ?
  • Ton plat préféré ?
  • Plutôt livre ou film ?
  • Si je t’offrais un voyage de 6 mois, où irais-tu ?
  • Si tu devais citer un livre ou un film, lequel serait-il ?
  • Mer, campagne ou montagne ?
  • Facebook ou twitter ?

Je ne vais pas spécialement tagguer que des blogueuses et suis curieuse de connaitre les réponses de Bomchikewawa et Pop si elles passent par là. Mais aussi de Kinky Frizzy Curly, Conceptualisthic, Oasis Urbaine et Ronie. Si vous le souhaitez, j’ai hâte de vous lire ! Rien d’obligatoire, pas de pression.

4 réflexions sur “11 tags via Belle Ebène

  1. Bon ben je passais par là et j’ai vu mon nom , alors voilà.
    Bon je ne répondrai qu’aux questions que tu as posé sinon je vais polluer ta page :

    1) Et bien je regardais les infos tôt vers 8h du matin quand j’ai appris la mort de MJ
    2)J’ai eu pas mal d’animaux domestiques , des chats (5 ou 6) et 3 chiens ( oui une vrai ménagerie…)
    3)Mon signe Astro c’est Cancer et j’y crois surtout quand ça m arrange🙂
    4) Il y a pleins de choses que j aime faire,mais on va dire que Ma passion c’est mon boulot…
    5) En fait j ai jamais mis les pied à un concert , grand regret…
    6) Questions difficiles, y en a pleins , je peux pas les départager, mais les plats de chez moi sont ceux que je préfère. et en sucré le FRAISIERRRR!!!!
    7)ça dépend des moments.Je peux lire plusieurs livres d’affilés et ne plus rien lire pendant longtemps. Par contre je suis plus Série que Film
    8)Un voyage de 6 mois , j’essaierai de voir le plus de pays possible : Je commencerai par le canada ( mon rêve) et j’aimerai aussi découvrir les régions polaires ( oui je sais je suis un peu bizarre…) Mais bon je ne dis pas non a un peu sable et une mer turquoise…
    9)Pas de livre mais 2 auteurs / Amélie Nothomb et Paolo Coelho , un film: Polisse
    10) On va dire: Mer
    11) Ni l’un ni l’autre , Je ne sais même pas a quoi ressemble twitter . Mais allez je répond facebook même si je n’y vais pratiquement jamais.

    Voilà pour ma part . Merci pour ce petit TAG .

    C’est toujours un plaisir de te lire ….

    • merci miss pour ces quelques infos c’est intéressant !
      le concert c’est à faire, vraiment. un moment souvent intense, ça file la pêche.
      sinon pour le fraisier, je ne peux que plussoyer… ^^

Et toi t'en penses quoi ?

