Mode grande taille française : nouveautés Onoz, Pauline&Julie, L’Egerie c’est…

ça bouge fort. très fort.

la fabuleuse Chloé pour Onoz
son blog neiiko.blogspot.fr

Depuis quelques années, les femmes s’habillant en grandes tailles ont enfin accès à une mode variée et qui tient compte de leurs  différents styles vestimentaires.

Il a malgré tout longtemps fallu passer par les marchands américains, puis anglais mais l’offre française existe (Cartel de la Mode, Jean-Marc Philippe, 46 et plus etc.) et se développe de plus en plus.

Voici quelques nouveautés bien sympathiques.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Onoz (tailles 42 au 60) présente une nouvelle collection, toujours dans un style résolument rétro. Il est à noter que la fabrication est française et que les prix sont abordables. Coté qualité, j’ai eu l’occasion de voir des articles et c’est satisfaisant. Par ailleurs je n’ai eu que des retours positifs.

Site

Page Facebook (d’où sont issues ces photos)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Pauline et Julie annonce également ses nouveautés mais qui sont cette fois-ci résolument modernes. Je ne connais pas l’étendue des tailles, ni la gamme de prix. Mais je sais que Fringhouz est enthousiaste sur cette marque (style et qualité) et je la considère comme un label de confiance.

Blog (d’où sont issues ces photos)

Page Facebook

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

L’Égérie c’est… est une nouvelle marque qui assure en ce moment un teasing insoutenable soutenu notamment par le Curvy Market et Stéphanie Zwicky.

Le 28 novembre 2012, l’ensemble de la collection sera enfin dévoilée mais nous avons pour l’instant droit à quelques extraits. Coté prix, cela devrait être du moyen de gamme si j’ai bien compris. Coté tailles, je n’ai pas relevé de précisions.

ps : la magnifique modèle est Clémentine Desseaux

Site

(photo issue de leur newsletter)

2 réflexions sur “Mode grande taille française : nouveautés Onoz, Pauline&Julie, L’Egerie c’est…

  1. Je suis vraiment enthousiaste quant aux 3 marques que tu as cité🙂

    Onoz, j’adore depuis le début, et Pauline & Julie m’a l’air très prometteuse également !

    Quant à « L’égérie c’est », j’attend avec impatience la suite😀

    Je trouve que l’on commence à avoir accès à des vêtements beaucoup plus modernes, et abordables, et j’espère que ca va continuer dans ce sens…

Et toi t'en penses quoi ?

