Ma solution pour lutter contre le teint gris

intéressant

TitouneBeauty

Mon rythme de vie ayant récemment changé, je dois dire que je suis plus fatiguée et du coup, j’ai observé de nombreux changements sur ma peau et mon teint : Apparition de quelques boutons, cernes accentuées mais surtout un teint gris. Vous allez trouver ceci complètement délirant mais oui, même avec une peau noire, il est possible d’observer un teint blafard.

Pour celles qui ont déjà connu ce cas, au réveil, quand vous vous regardez dans le miroir, vous pourrez voir que votre teint parait terne, et ceci peut-être du au fait de plusieurs facteurs tel que la température extérieure, votre alimentation( et hydratation), votre rythme de sommeil, manque de vitamines… La solution que je vous apporte vous permettra de sublimer votre peau d’une manière artificielle mais n’oubliez pas qu’un rythme de vie plus sain( en buvant beaucoup d’eau pour éliminer les toxines et en dormant environ 7h à 8h)  , vous apportera une bonne…

View original post 1 073 mots de plus

2 réflexions sur “Ma solution pour lutter contre le teint gris

Et toi t'en penses quoi ?

