[GRATUIT] Ma Grande Taille propose un guide de relooking pour les femmes rondes de plus de 40 ans

Le site Ma Grande Taille existe depuis 2007 (déjà !) et propose des informations et conseils autour de la mode grande taille (en hauteur comme en largeur).

Forte de cette expérience, l’équipe vient de mettre en ligne un guide de 600 pages destiné aux quarantenaires rondes. Ce guide est disponible sous format Kindle, développé par Amazon. Pour celles qui ne sont pas familières de cet outil, sachez qu’il est assez accessible. Il faut tout d’abord avoir un compte Amazon puis télécharger l’application pour votre ordinateur ou votre appareil mobile (choix proposés : PC, iPhone, iPad, Android). Une fois le téléchargement effectué, il suffit d’ouvrir l’application et d’y saisir ses identifiants Amazon.

Dès lors, revenir sur le site d’Amazon et acheter le produit qui sera ensuite disponible à la lecture sur le Kindle.

Je découvre cette application, je l’ai téléchargée pour PC et c’est assez pratique. Écrit suffisamment gros pour ne pas être désagréable, navigation aisée.

Le guide proposé par Ma Grande Taille s’articule autour de chapitres tels que connaitre sa morphologie (atouts et besoins), optimiser son allure grâce à sa lingerie, s’habiller pour un évènement familial ou professionnel, personnaliser ses vêtements etc. Et bien sur quelques bonnes adresses !

Une démarche intéressante qui regroupe des conseils simples, accessibles et qui selon moi peut s’adresser à toutes les femmes rondes, quelque soit leur âge.

Le guide est proposé au prix de 4,89€ mais est gratuit jusqu’au mercredi 21 novembre 2012.

Relooking pour les Rondes : 40 ans, ronde et prête à changer de look sans trop dépenser par Ma-Grande-Taille.com (disponible sur Amazon)

2 réflexions sur “[GRATUIT] Ma Grande Taille propose un guide de relooking pour les femmes rondes de plus de 40 ans

Et toi t'en penses quoi ?

