[IDEE CADEAU] Tatie Maryse lance son livre personnalisable de recettes antillaises

Mais qui est donc Tatie Maryse me demanderez vous ? Derrière ce surnom se cache une Martiniquaise qui tient un blog culinaire incontournable pour les fans de cuisine antillaise.

Des recettes simples et toujours bien expliquées, des photos qui mettent l’eau à la bouche, des débats de fond via la page Facebook (celui d’aujourd’hui : fricassée de lambi ou fricassée de chatrou ?).

C’est toute la beauté et la diversité de la cuisine antillaise qui est mise en avant : poissons, viandes, plats en sauce, plats frits, salades, légumes, desserts, boissons etc.

Ce blog est résolument l’un de mes préférés. Il est également accompagné d’une chaine YouTube dont les vidéos sont toujours délicieusement mises en musique.

Bref, n’en jetons plus !

La Boutique de Tatie Maryse propose de confectionner un livre personnalisé en sélectionnant jusqu’à 33 recettes illustrées parmi toutes celles proposées (plus de 130 recettes). Une excellente idée pour se faire plaisir ou pour faire plaisir à des ami(e)s qui souhaitent découvrir la cuisine antillaise (ou se perfectionner).

Le livre est proposé au prix de 29,90 € (port inclus) et est livré sous une dizaine de jours ouvrés. L’envoi se fait vers les destinations suivantes : Canada, France Métropolitaine et DOM-TOM (sans exception), Europe (27 pays membres), Etats-Unis, Royaume-Uni, Suisse.

PS : visiblement il y aurait bientôt des ateliers ? à suivre.

photos avec l’aimable autorisation de la tantine.

2 réflexions sur “[IDEE CADEAU] Tatie Maryse lance son livre personnalisable de recettes antillaises

Et toi t'en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s