Ms. DreydFul

L’une des premières raisons pour lesquelles j’ai créé ce blog était pour témoigner en tant que femme noire francophone, comment le racisme et le sexisme s’entremêlent dans mon quotidien.
Bien que je regrette de devoir le faire, il me semble important de réagir sur l’un des derniers billets d’Euterpe. Ce n’est pas une mise à l’index (qui suis-je pour le faire?), plutôt une réponse que je ne peux synthétiser à nouveau dans un commentaire tellement il y a à dire.

View original post 1 044 mots de plus

Et toi t'en penses quoi ?

