85B ou 75D? 110D ou 100F? Votre bonne taille / Your right bra size

Add your thoughts here… (optional)

viksenlingerie

Depuis notre ouverture il y a trois mois, nous avons beaucoup échangé avec nos clientes, que ce soit en boutique à Paris, sur Facebook ou par mail, à propos des tailles et des styles que nous proposons. Merci à toutes de nous aider à adapter au mieux notre offre à tous vos besoins et vos envies!

Since we opened three months ago, we have talked at length with our customers, in our Parisian shop, on Facebook or by email, about sizes and styles. Thank you all for helping us adapt our offer the best we can to what you need and what you like!

Suite à de nombreuses demandes, Viksen a donc étendu sa gamme de tailles aux plus petits dos, en intégrant notamment du 75, du 80 et du 85 à son offre. Sur ces trois tailles de dos, nous allons jusqu’au G pour l’instant, mais nous pouvons aller…

View original post 714 mots de plus

5 réflexions sur “85B ou 75D? 110D ou 100F? Votre bonne taille / Your right bra size

  1. Très bon article!!! C’est la base même avant tout investissement dans les crèmes dites « miracle » pour conserver son capital « poitrine harmonieuse » le plus longtemps possible.
    Toute maman devrait l’inculquer à sa (ses) fille(s).
    Moi, j’ai eu la chance d’avoir une tatie en or! ^^
    Si je peux me permettre, pour celles qui ont peur de mal faire, les vendeuses des grands magasins (type galeries lafayette), sont d’une efficacité redoutable pour trouver la bonne taille de soutien-gorge…. L’essayer, c’est l’adopter.
    Pour finir, je rajouterai juste que nous femmes subissons tant de changements (hormonaux ou autres) dans nos vies, qu’un petit « checking soutif » peut être intégré à nos routines annuelles, pour éventuelle adaptation si besoin.
    Merci Chacha pour ce post. ;p

  2. bjr

    je viens de lire ton article et je le comprends d’autant plus que j’ai réalisé qu’il y a un nombre incalculable de femmes qui ne connaissent pas la vrai taille de leur soutien gorge. Quand je l’ai compris j’ai décidé de conseiller à ma petite soeur qui portait depuis des années la mauvaise taille. Elle a été chez darjeeling et enfin ses seins ont le bon soutien.
    Ton article sensibilise et c’est une bonne chose.

    J’aime bcp ton blog sinon.

    Bonne fin de journée. Je t’embrasse.

  3. Oui, merci Chacha pour ce post, c’est gentil de l’avoir relayé🙂

    Locksybea, n’hésitez pas à venir faire un tour chez Viksen, promis, on est tout aussi redoutable en termes de « bra fitting »! Parce que, comme vous dîtes, on ne plaisante pas avec sa poitrine!

Et toi t'en penses quoi ?

