la Mousse Nettoyante Douce de chez Nuhanciam

Je vous parlais il y a quelques mois de mon test de la gamme de produits Nuhanciam mais figurez-vous que ce sont décidément des blagueurs-euses puisqu’ils ont peu après convié quelques bloggueuses pour présenter leur nouveauté 2013.

J’ai eu la chance de faire partie de cette réunion estivale très sympathique qui m’a donné l’occasion de rencontrer l’équipe ainsi que les autres blogueuses présentes.

J’ai toujours trouvé qu’il manquait un nettoyant dans leur gamme, j’étais donc ravie une fois la surprise dévoilée (nous savions qu’il s’agissait d’une nouveauté mais pas laquelle).

mousse-nettoyante-douce-nuhanciam

Malgré tout, ma prudence légendaire m’accompagnait car j’ai une peau déshydratée et sensible et j’évite en général de me nettoyer le visage à l’eau.

Nous avons rapidement pu tester le produit sur nos mains puisque nous n’étions pas dans une salle de bains.

Le flacon délivre une mousse sans savon ferme et très douce. Après avoir essuyé ma main je n’ai pas constaté de tiraillements, la peau était au contraire toute souple.

Et cette mousse sent aussi bon que le reste de la gamme, c’est un régal au réveil.

Je l’ai ensuite intégrée à ma routine (merci Nuhanciam) selon les modalités suivantes :

matin

  • eau Micellaire Nuhanciam
  • pschitt d’eau de fleur d’oranger Aroma Zone (indiquée pour les peaux ternes et sèches)
  • crème éclat unifiante Nuhanciam

soir

  • mousse nettoyante Nuhanciam
  • eau micellaire Nuhanciam
  • pschitt d’eau de fleur d’oranger Aroma Zone
  • serum anti taches Nuhanciam

Cette routine me permet de lutter contre le teint terne et les tiraillements qui me sont courants. La mousse nettoyante l’a parfaitement complétée, la peau ne tire pas du tout. Je refusais jusqu’ici les nettoyants à l’eau mais force est de constater que c’est parce que je n’avais pas le bon produit. Le produit est doux, sent délicieusement bon.

« Accessoirement » il nettoie bien, le soir le coton enduit d’eau micellaire est peu sale quand je passe le nettoyant avant. Aucun problème le matin cependant, vive la pollution…

Le seul point à améliorer que je relève concerne les contenants. L’eau micellaire et le sérum se finissent plus vite que la mousse, la crème ou le gommage.

De plus, j’ai du mal à finir le sérum avec la pipette car elle ne va pas toujours bien au fond du flacon.

Je remercie Nuhanciam de m’avoir donné l’occasion de les rencontrer et de tester ce nouveau produit. C’est une belle réussite !

Le site de Nuhanciam propose actuellement une réduction de 15% avec le code KDO13.

La gamme est également en promotion chez Diouda qui propose une remise de 15% sur l’ensemble des produits mais aussi chez Belle Ebène qui propose une remise équivalente sur les programmes complets.

Et toi t'en penses quoi ?

